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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Lun 12 Oct - 14:08

rien ne vaut une bonne dispute pour créer une amitié entre homme.
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Dyd Lun 12 Oct - 14:12

la question est ou sont ces deux derniers portails ?


J'ai trouvé ...DLC

ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Gaypride-2-275x300

OMG !!! fais 1 heure que je cherche DLC mais rien !!! j'y retourne ! drunken


Sinon Aldry pour les cheveux -> /w Kiri il était dans la perruque fut un tps (il lui reste surement des stocks)

rien ne vaut un bon coup de queue Masse pour créer une amitié entre Paladin.
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Lun 12 Oct - 14:46

Gaffe dyd ton côté gay resort un peu trop là
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Hellenyah Lun 12 Oct - 15:22

Je viens de mater la phase 3 apparemment pour les DPS distance c'est comme durant le combat avec Eadric le Pur à EdC, il faut se retourner quand il fait son gros rayon violet.
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Dyd Lun 12 Oct - 15:29

Gaffe dyd ton côté gay resort un peu trop là

PalaDinde PalaDine, osons nous montrer sous notre vrai visage !!!
Fini de vivre dans l'ombre !

/coche Afficher le casque
/coche Afficher l'écharpe
/coche Afficher la moumoutte sur les bottes
/coche Afficher le sac à main
/coche Afficher la ceinture


ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Palagay

Sa flood pas le bon fofo mais c'est pour la bonne cause !
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Divyne Lun 12 Oct - 15:34

Lol une palaBarbie Smile
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Lun 12 Oct - 15:39

Dyd prend le set t3 il est rose
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Divyne Lun 12 Oct - 18:15

il faut se retourner quand il sort son gros rayon violet.

Perso moi oussef je me retourne pas, si ya dyd derrière moi, non merci, je prefere me faire mc et taper mes coupains a coup de branche...

Dsl hellen je mange pas de se pain là ;..
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Zeromancer Lun 12 Oct - 20:40

Qui a dit qu' aldryana connaissait pas la fight ?
moi d'apres les strates que je trouve sur le net il m'a l'air d'y arriver tres bien.

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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Mar 13 Oct - 0:53

cochon de zero je vais te montrez a l'irl si tu peux me mettre ta tentacule Twisted Evil

Strat p3 des millé.


Phase 3 : Tuer le Dieu de la Mort
La phase 3 ressemble un petit peu à la phase 1. Assez simple dans ses mécaniques comme dans son exécution, elle peut néanmoins donner du fil à retordre lorsqu'on manque d'organisation.
Le déroulement est très simple : Yogg Saron est à 30% de ses pv, et directement attaquable. Il n'a pas d'aggro propre, et n'utilise rien d'autre qu'un sort, toutes les 10 secondes environ, qui inflige de lourds dégâts et une grosse perte de santé mentale à tous ceux qui le regardent (oui, regarder le Dieu de la Mort rend fou ! une mécanique originale et amusante même si dans les faits elle est assez basique et facile à gérer).
Pendant ce temps et jusqu'à la mort du cerveau, des adds pop à des points aléatoires de la salle, et ils doivent être affaiblis (amenés à 1 pv) pour être tués par Thorim.

La stratégie à adopter est la suivante :
Tous les ranged et les healers se packent en un unique point, tous serrés les uns sur les autres, à une trentaine de mètres du boss, et à proximité d'un Puits de santé mentale. Ce placement doit se faire immédiatement au moment de la transition, comme expliqué plus haut.
Tous les healers se mettent dos à Yogg Saron; ils n'ont pas besoin de lui faire face pour soigner le raid et le tank, et placés ainsi ils ne prennent aucun dégât et aucune perte de Santé mentale, de sorte qu'ils n'ont aucun mouvement à effectuer au cours de la phase.
Le tank et les càc se placent à proximité de Yogg Saron, à distance de mêlée, mais lui tournent le dos : il n'est pas nécessaire qu'ils cherchent à lui infliger des déĝats, car ce n'est pas leur rôle. Le tank, éventuellement aidé par les mêmes techniques que celles utilisées en P1 (skills du tank comme l'Exorcisme ou le Toucher de Glace, redirections de Chasseur, etc) pour récupérer les adds avant qu'ils n'atteignent les healers. Les càc vont devoir DPS les adds de face; c'est une perte de DPS, mais elle n'est vraiment pas significative sur ce combat, et ils ne doivent pas chercher à se placer dos à eux.
Les ranged font du DPS sur Yogg Saron, en se retournant à l'incantation pour éviter de subir les dégâts et la perte de santé mentale.

Ceci continue en boucle jusqu'à la mort de Yogg Saron. Attention cependant :
Les ranged doivent faire très attention à leur jauge de santé mentale. S'ils se retournent correctement à l'incantation de Yogg Saron, ils devraient subir très peu de déĝats et de perte de santé mentale. Néanmoins, ils ne doivent pas hésiter à aller la récupérer dès que celà est nécessaire dans le Puits de santé mentale. Si la phase 1 et 2 se sont déroulées correctement et sans mort, le timer de berserk est très large avec tous les gardiens présents et aucun risque ne mérite d'être pris. Les chasseurs, particulièrement, qui seront parfois contraints de subir une canalisation complète de Yogg Saron pour effectuer une redirection, devront s'assurer de toujours se maintenir à un taux élevé de Santé mentale.
Les healers doivent impérativement bien se packer ensemble, pour permettre une récupération rapide des adds. Ils n'ont aucune raison de subir les pertes de santé mentale occasionnées par Yogg Saron, et ne devraient pas avoir à effectuer un seul pas durant toute la durée de la phase.
Les càc ne doivent pas chercher à DPS Yogg Saron : ils auront bien assez à faire avec les adds. Le principe des adds est le suivant : quand ils sont à 100% de pv, ils infligent des dégâts très élevés, mais plus leur vie baisse, plus les dégâts sont faibles. En dessous de 20% de pv, ils infligent moins de dégâts que ce que peut bloquer un Paladin par exemple. Dans tous les cas, le switch entre les adds doit être rapide; il est également inutile de continuer à DPS un add qui se trouve à 1 pv : ils sont immortels, et ne sont tués que par Thorim, régulièrement. En revanche, ils lancent un Drain de vie assez puissant qui doit être interrompu.

Il est possible qu'il reste des tentacules en vie lorsque la phase 3 commence. Si elles sont à portée des ranged, vous pouvez les terminer, sinon, laissez les tranquille. Les dégâts sont faibles et les debuffs faciles à éliminer (si Mimiron vous aide, du moins). Si vous êtes submergés par les tentacules, c'est que vous avez mal géré la fin de la phase 2.

La seule difficulté réelle de la phase 3 est la récupération des adds par le tank. C'est d'autant plus aisé que la protection d'Hodir est encore en place, ce qui laisse une certaine marge d'erreur (sur laquelle, toutefois, il n'est pas sérieux de trop compter).
Une fois ceci mis en place, vous pourrez rire au nez du Dieu de la Mort, et commencer la route vers Algalon !

Gros bravo a tlm pour ce soir une p1 et p2 très biens comprise manque plus qu'une p3 et on ira boire une bibine sur la tombe du vieux yogg
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Yogg phase trois!

Message  Eden Mar 13 Oct - 1:03

Phase 3 : Camerone

Il n'y a plus de tentacules dans cette phase, mais des gardiens différents de ceux de la premiere phase
: Gardiens immortels. Ils possèdent 425 000pts de vie mais comme leur nom l'indique , ils ne peuvent pas
etre tués par des joueurs. seule la puissance de Thorim peut les détruire.
Ces gardiens arrivent avec neuf charges de Surpuissant, leur conférant 180% de dégats supplémentaires
par charge.
chaque tranche de 10% de vie enlevée au gardien immortel lui retire une charge.De plus, ils peuvent faire un
drain de vie sur un joueur qui leur confère 3 333 points de vie du joueur vers lui ttes les 5 sec.
Pour chaque tentacule écrasant encore en vie un gardien immortel apparait, puis un nouveau gardien ttes les 10-15sec.
yogg invoque des guides de l'ombre sur les gardiens immortels qui se transforment au bout de 10sec en renforcement
des ombres, ce qui a pour effet de soigner les gardiens (et yogg sarron) se trouvant à moins de 20 metres de la cible
en leur permettant de régénérer 750 000 pts de vie en 20sec. Ainsi les gardiens doivent etre gérés à plus de 20 mètres
de yogg.
De plus, ttes les 10-15 sec, yogg lance un Regard lunatique, représenté sous la forme de traits entre lui et les joueurs.
Il faut alors detourner le regard et tourner le dos à yogg.
Le fait de regarder dans l'antre de la folie dérange l'esprit, ce qui inflige 5700 à 6300 pts de dégats d'ombre et reduit la santé metale de 4% ttes les secondes.au bout de 4 secondes ou dès que plus personne ne regarde, le Regard Lunatique cesse.
Les soigneurs doivent etre à plus de 50metres de yogg afin d'éviter le rugissement assourdissant (qui inflige 7600 à 8400 ptes de dégats et reduit au silence pendant 4secs), les tanks juste a coté.
Les dps CaC sont chargés d'infliger un max de degats à yogg, tandis que les dpsà distances nettoient les gardiens immortels un par un. Si les gardiens immortels deviennent trop nombreux, alors les dps Cac peuvent aider à reguler
leur population.
si le combat depasse 15 mins yogg lance un sort qui nomé Fin de toute vie qui, comme son nom l'indique, met fin à
toute vie.

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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  Eden Mar 13 Oct - 1:29

Apparement la strat au-dessus est dépassée alors voilou:





Phase 3 : Tuer le Dieu de la Mort


La phase 3 ressemble un petit peu à la phase 1. Assez simple dans ses mécaniques comme dans son exécution, elle peut néanmoins donner du fil à retordre lorsqu'on manque d'organisation.
Le déroulement est très simple : Yogg Saron est à 30% de ses pv, et directement attaquable. Il n'a pas d'aggro propre, et n'utilise rien d'autre qu'un sort, toutes les 10 secondes environ, qui inflige de lourds dégâts et une grosse perte de santé mentale à tous ceux qui le regardent (oui, regarder le Dieu de la Mort rend fou ! une mécanique originale et amusante même si dans les faits elle est assez basique et facile à gérer).
Pendant ce temps et jusqu'à la mort du cerveau, des adds pop à des points aléatoires de la salle, et ils doivent être affaiblis (amenés à 1 pv) pour être tués par Thorim.

La stratégie à adopter est la suivante :

* Tous les ranged et les healers se packent en un unique point, tous serrés les uns sur les autres, à une trentaine de mètres du boss, et à proximité d'un Puits de santé mentale. Ce placement doit se faire immédiatement au moment de la transition, comme expliqué plus haut.

* Tous les healers se mettent dos à Yogg Saron; ils n'ont pas besoin de lui faire face pour soigner le raid et le tank, et placés ainsi ils ne prennent aucun dégât et aucune perte de Santé mentale, de sorte qu'ils n'ont aucun mouvement à effectuer au cours de la phase.

* Le tank et les càc se placent à proximité de Yogg Saron, à distance de mêlée, mais lui tournent le dos : il n'est pas nécessaire qu'ils cherchent à lui infliger des déĝats, car ce n'est pas leur rôle. Le tank, éventuellement aidé par les mêmes techniques que celles utilisées en P1 (skills du tank comme l'Exorcisme ou le Toucher de Glace, redirections de Chasseur, etc) pour récupérer les adds avant qu'ils n'atteignent les healers. Les càc vont devoir DPS les adds de face; c'est une perte de DPS, mais elle n'est vraiment pas significative sur ce combat, et ils ne doivent pas chercher à se placer dos à eux.

* Les ranged font du DPS sur Yogg Saron, en se retournant à l'incantation pour éviter de subir les dégâts et la perte de santé mentale.


Ceci continue en boucle jusqu'à la mort de Yogg Saron. Attention cependant :

* Les ranged doivent faire très attention à leur jauge de santé mentale. S'ils se retournent correctement à l'incantation de Yogg Saron, ils devraient subir très peu de déĝats et de perte de santé mentale. Néanmoins, ils ne doivent pas hésiter à aller la récupérer dès que celà est nécessaire dans le Puits de santé mentale. Si la phase 1 et 2 se sont déroulées correctement et sans mort, le timer de berserk est très large avec tous les gardiens présents et aucun risque ne mérite d'être pris. Les chasseurs, particulièrement, qui seront parfois contraints de subir une canalisation complète de Yogg Saron pour effectuer une redirection, devront s'assurer de toujours se maintenir à un taux élevé de Santé mentale.
* Les healers doivent impérativement bien se packer ensemble, pour permettre une récupération rapide des adds. Ils n'ont aucune raison de subir les pertes de santé mentale occasionnées par Yogg Saron, et ne devraient pas avoir à effectuer un seul pas durant toute la durée de la phase.

* Les càc ne doivent pas chercher à DPS Yogg Saron : ils auront bien assez à faire avec les adds. Le principe des adds est le suivant : quand ils sont à 100% de pv, ils infligent des dégâts très élevés, mais plus leur vie baisse, plus les dégâts sont faibles. En dessous de 20% de pv, ils infligent moins de dégâts que ce que peut bloquer un Paladin par exemple. Dans tous les cas, le switch entre les adds doit être rapide; il est également inutile de continuer à DPS un add qui se trouve à 1 pv : ils sont immortels, et ne sont tués que par Thorim, régulièrement. En revanche, ils lancent un Drain de vie assez puissant qui doit être interrompu.


Il est possible qu'il reste des tentacules en vie lorsque la phase 3 commence. Si elles sont à portée des ranged, vous pouvez les terminer, sinon, laissez les tranquille. Les dégâts sont faibles et les debuffs faciles à éliminer (si Mimiron vous aide, du moins). Si vous êtes submergés par les tentacules, c'est que vous avez mal géré la fin de la phase 2.

La seule difficulté réelle de la phase 3 est la récupération des adds par le tank. C'est d'autant plus aisé que la protection d'Hodir est encore en place, ce qui laisse une certaine marge d'erreur (sur laquelle, toutefois, il n'est pas sérieux de trop compter).
Une fois ceci mis en place, vous pourrez rire au nez du Dieu de la Mort, et commencer la route vers Algalon !

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Message  aldryana Mar 13 Oct - 9:35

Même strat que j'ai posté dans la partie uldu, par contre j'ai aussi un doute sur la validité de la strat...elle date quand même.
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Message  Divyne Mar 13 Oct - 10:27

je vais faire un shema pour la p3 on avait pas capté certaine subtilité
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Message  Eden Mar 13 Oct - 10:33

Oui Aldry j'ai remarqué mais trop tard que tu avais mis la même strat :/ Enfin comme on dit vaut mieux
deux fois qu'une Wink

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Message  Eden Mar 13 Oct - 10:38

Petit résumé rapido de la strat phase trois:


Phase 3

La phase 3 est souvent synonyme de victoire pour peu qu’il reste suffisamment de monde en vie. Elle se résume à deux choses essentielles:
- Regard lunatique lancé par Yogg Saron,
- Le pop de Gardiens immortels.

Le regard lunatique est donc la seule difficulté. Pour résumer, il ne faut pas être de face quand Yogg Saron l’incante (4s). Ce sort est lancé environ toutes les 12s.
Stratégie

* le tank ainsi que les dps cac vont tanker/dps tout pop de gardien immortel en étant dos à Yogg Saron et le plus loin possible de lui (pour éviter que le gardien ne soigne Yogg Saron),
* les healers vont être en PERMANENCE dos à Yogg Saron,
* les dps distance vont dps en continue Yogg Saron et stopper tout dps pour lui tourner le dos lorsqu’il incantera son regard lunatique (4s de cast durant lesquelles il faut être de dos).


ça a l'air simple hein Very Happy

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Message  aldryana Mar 13 Oct - 10:38

yep mais ma question reste tjs là, est-ce que t'as strat et la mienne(celle des millé) sont vraiement à jour ?
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Message  Divyne Mar 13 Oct - 10:55

la stratégies des millénium est la bonne !
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Message  Hellenyah Mar 13 Oct - 11:05

Est-ce que la BL arrive avant le passage en P3 ? (Style quand Yogg est à 36%)

Si j'ai bien compris elle doit aider les gens dehors à finir plus vite les tentacules restantes.
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Message  Invité Mar 13 Oct - 11:10

"j"ai fais" un schéma pour la p3:
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Message  aldryana Mar 13 Oct - 11:11

Yeman a écrit:"j"ai fais" un schéma pour la p3:

avec le mac ^^

sinon bien le modèle juste un truc que je comprends pas si on place le gadien derière les dps distances et que les dps cac sont vers yogg comment qu'on fait pour les mettres à 1% car on a pas le dps pour en tank. peut être une erreur dans le schéma.


Dernière édition par aldryana le Mar 13 Oct - 11:29, édité 2 fois
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Message  Divyne Mar 13 Oct - 11:26

Omg .. spèce de fake yeman !! attend j'en ai un maison lol bcp moins stylé Smile

mais efficace mdr,

Donc pour résumer:

1/ LES HEALS :
- Ils vont choppé l'aggro, les tanks taunt les gardiens qui pop sinon c'est mort.
- Les heals sont de dos mais la caméra en face hein lol !
- La santé mentale ne bouge pas
- A 50 m de yogg

2/ LES CAC
- Full dps sur les add, et switch des que l'add est a 1%
- Dos a Yogg et a plus de 20 M
- Kick sur les add

3/ LES TANKS
- Taunt des ADD rapide et roulement des annonces sur les taunt.
- Faire un ordre de taunt sinon c'est mort.
- a 20 M de yogg

4/ LES DPS a distance :
- a Max portée de dps de yogg, pas tres loin des heal.
- se retourné quand Yogg cast
- regen ca santé mentale de dos !


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Message  Divyne Mar 13 Oct - 11:29

erreur dans le schéma.

voui ya erreur dans le schéma stylé ! , les add sont entre le boss et les dps ranged. et tanké a 20m de boss !

Simplement je pense que c'est aussi pas mal car le fait d'avoir un tank en face des heal, ya moins de risque de raté, apres il suffit de l'amener en marche arrière vers les cac ! mais attention les baffes pendant le trajet Smile

vaut mieux un taunt !


Dernière édition par Divyne le Mar 13 Oct - 11:32, édité 1 fois
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Mar 13 Oct - 11:29

Ce croquis me parais mieux :

ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Yoggp3
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ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS - Page 3 Empty Re: ULDUAR: (13) YOGG SARON - Final BOSS

Message  aldryana Mar 13 Oct - 11:31

il est bien mon schémas je trouve^^ en plus d'être funny il a l'air d'être correct
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