ULDUAR : (11) MIMIRON
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ULDUAR : (11) MIMIRON
Capacités :
Phase 1 - Leviathan MKII
Mines de proximité
Il fait pop des mines autour de lui périodiquement, elles explosent et font 16k de dégâts si vous marchez dessus. Elles sont relativement petites et assez dur à voir.
Obus napalm
Il l'utilise fréquemment sur un membre du raid. Il touche une personne (et s'étale autour d'elle) en causant des dégâts de feu : l'obus explose à l'impact et inflige instantanément 7540 à 8460 points de dégâts de Feu puis 32000 points de dégâts supplémentaires en 8 sec.
Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.
Horion Explosif
Il fait 100 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 15 mètres autour de lui. Le tank et les dps cac doivent courir pour s'éloigner du boss afin d'éviter l'horion.
Explosion de plasma
Il cast une plasma blast, la plupart des dégâts seront pour le MT, qui lui inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier par seconde pendant 6 sec. Il auras besoin d'énormément de heals et surement de ses cooldowns.
Horion Explosif et Explosion de plasma sont alternés, il ne peut jamais lancer les deux en même temps.
Les dégâts qu'il inflige en mêlée sont très faible.
Phase 2 - VX-001
Il n'y as plus d'aggro dans cette phase et le raid doit rester dans le cercle du milieu relativement proche les uns des autres
Explosion rapide
Il va souvent faire cette attaque sur un membre au hasard du raid. Elle inflige entre 1414 et 1586 points de dégâts.
Vague de chaleur
Envoie une déflagration de chaleur qui inflige isntantanément 1885 to 2115 points de dégâts de Feu puis 10000 points de dégâts de Feu supplémentaires en 5 sec à tous les ennemis.
Barrage laser P3Wx2/Accélération
Tous le monde doit s'écarter de lui quand il cast ce sort. Il va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et tourne d'environ 180° sinon il inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier à toutes personnes resté devant.
Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.
Phase 3 - Unité de commandement aérien
Il monte dans les airs et devient intouchable par les dps mêlée. Il faut qu'un dps distance le tank qui peut subir 9000 hp toutes les 3-4 secondes sans mourir.
Sa principale aptitude est Boule de plasma, qu'il va spammer toutes les 3-4 secondes sur le plus gros dans sa liste d'aggro et qui va lui causer 9000 points de dégâts de feu.
Il va invoquer 3 types d'adds pendant cette phase :
-Assault Bots, ils ont 500k hp et font très mal. Ils mettent un débuff le tank qui s'appelle Champ magnétique qui augmenté les dégâts subits de 30% et ralentit le tank (peut être dispellable). Quand ils meurts ils drop Noyau magnétique
En mode 25, les Assault Bots ne peuvent pas être tanké. Ils doivent être kiité par un dps distance tout en les ralentissant.
-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.
-Les Bomb Bots se prommenent dans le raid et saute en faisant 5k de dégâts de feu et 10k en héroîques. Pas de dégâts de mêlée à proprement parler. Ils doivent être évités pour l'un des hauts faits.
Phase 4 - Les 3 réunis (V0-L7R-0N)
Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien)
Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma
Stratégies :
Phase 1 - Leviathan MKII
Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.
Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .
Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le prendre.
Les cac doivent faire attention quand ils bougeront pour se mettre à porté et revenir, car de nombreuses mines pourront les one shot.
Phase 2 - VX-001
Il n'y as pas de menace dans cette phase.
Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid
Mimiron va souvent utiliser Explosion rapide, qui va faire des dégâts dans le cone devant lui. Le raid doit être asser proche pour être healé mais doit être répartit dans la salle pour minimiser les dégâts.
Il va aussi lancer Vague de chaleur mais les dégâts sont faible et donc facilement soignable.
Quand vous verrez Accélération, tous le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.
Pendant toute la durée de cette phase, vous verrez des petits cercles apparaitre sur le sol (il peut être difficile à voir) et, 3 secondes plus tard, toutes personne qui serait resté dedans subiras 1000000 points de dégâts.
Phase 3 - Unité de commandement aérien
Le loot doit être mis sur "Butin Libre"
Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.
Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.
Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.
Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)
Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.
Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.
-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.
Phase 4 - Les 3 réunis(V0-L7R-0N)
Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.
Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)
Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma
Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.
Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.
L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.
Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
voila ce qui tuai le raid hier soir Horion Explosif
Il fait 100 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 15 mètres autour de lui. Le tank et les dps cac doivent courir pour s'éloigner du boss afin d'éviter l'horion.
et ca ca tuai les mt : Explosion de plasma
Il cast une plasma blast, la plupart des dégâts seront pour le MT, qui lui inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier par seconde pendant 6 sec. Il auras besoin d'énormément de heals et surement de ses cooldowns.
pour contrer cette attaque faut peter du CD ,p
Il fait 100 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 15 mètres autour de lui. Le tank et les dps cac doivent courir pour s'éloigner du boss afin d'éviter l'horion.
et ca ca tuai les mt : Explosion de plasma
Il cast une plasma blast, la plupart des dégâts seront pour le MT, qui lui inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier par seconde pendant 6 sec. Il auras besoin d'énormément de heals et surement de ses cooldowns.
pour contrer cette attaque faut peter du CD ,p
Diorn- Vétéran
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Date d'inscription : 25/01/2008
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
je post une nouvelle stratégie bientot, schéma explications en details j'ai une feuille complète a restranscrire dans le fofo !!
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Et ben ca promet
Mais bon Blibli avait prévenu, Uldu c'est pas pour les casu, ni pour les fight non connus...
Et je fais des rimes en plus
Mais bon Blibli avait prévenu, Uldu c'est pas pour les casu, ni pour les fight non connus...
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Hellwatcher- Vétéran
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Stratégie complète - MIMIRON
Récapitulatif des capacités de Mimiron sur chacune des phases
1.724M pv (Raid 25) / 1.742M pv (Raid 10)
PHASE 1 - Leviathan MKII
Aussitot que vous engagez Mimiron, il saute dans le véhicule "Leviathan MKII". (Une version personnel du Leviathan de flamme)
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
La coquille de Napalm - Inflige 9.425 à 10.575 dégats dans un rayon de 5 mètres, ainsi que 6.000 dégats de feu par secondes pendant 8 secondes à toutes personnes restant dans cette zone (temps de cast pour la Coquille 2 secondes)
Souffle de plasma - Inflige 30.000 dégats de feu toutes les secondes pendant 6 secondes (temps de cast pour le Souffle de plasma 3 secondes)
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Tire de fusée - Inflige 1.000.000 de dégats dans un rayon de 3 mètres, vous avez quelques secondes pour bouger vos fesses sinon ... (temps de cast pour Tire de fusée 3 secondes)
==========================
PHASE 2 - VX-001 < Canon d'attaque Anti-personnel >
Apres la destruction du Leviathan MKII, Mimiron saute dans son VX-001.
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Tire rapide - Inflige 3299 à 3701 dégats à toutes personne devant VX-001.
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
Vague de chaleur - Inflige 9425 à 10575 dégats de feu ainsi que 3.000 dégats par seconde pendant 5 secondes à toutes personne se trouvant dans une zone de 80 mètres.
==========================
PHASE 3 - Unité de commande aérienne
Mimiron monte à bord de son unité de commande aérienne, volant hors de porté du raid et attaquant les joueurs, durant cette phase Mimiron n'est pas tankable et des adds vont pop régulièrement.
Raid 25 : 4.6M de pv / Raid 10 : 1.1M de pv
TECHNIQUES :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Arrivé des adds - Robot d'assault : 1M de pv (raid 25) / 500k de pv (raid 10) - Utilise un champ magnétique qui augmente les dégats subit de 30% et immobilise la cible, ces robot laisseront tomber un "coeur magnétique" quand il mourront. Deployer le coeur magnétique sous l'unite de commende aérienne la fera descendre temporairement à terre et la rendra immobile, pendant cette période il prendre 50% de dégats supplémentaires de toutes les sources.
Arrivé des adds - Robot Bombe - Ces robot marcheront vers le raid, pour finalement exploser, infligeant 9425 à 10575 dégats de feu dans un rayon de mètres, évité les !
Arrivé des adds - Robot Bazar : 100k de pv (raid 25) / 60k de pv (raid 10) - Adds tres faible, les DPS rapidement
==========================
PHASE 4 - V0-L7R-0N
Le Leviathan MKII, VX-001 et l'unité de commande aérienne vaincu précédement fusionne pour créer V0-L7R-0N, un immense robot composer de ses 3 véhicules. Il faut DPS chaque partie du robot individuellement et les tuer en même temps !
Chaque partie à 50% de ses PV d'origine
TECHNIQUES :
LEVIATHAN :
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
VX-001 :
Puls de la main - inflige 7069 à 7931 dégats dans un rayon de 50.000 mètres
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
UNITE DE COMMANDE AERIENNE :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
1.724M pv (Raid 25) / 1.742M pv (Raid 10)
PHASE 1 - Leviathan MKII
Aussitot que vous engagez Mimiron, il saute dans le véhicule "Leviathan MKII". (Une version personnel du Leviathan de flamme)
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
La coquille de Napalm - Inflige 9.425 à 10.575 dégats dans un rayon de 5 mètres, ainsi que 6.000 dégats de feu par secondes pendant 8 secondes à toutes personnes restant dans cette zone (temps de cast pour la Coquille 2 secondes)
Souffle de plasma - Inflige 30.000 dégats de feu toutes les secondes pendant 6 secondes (temps de cast pour le Souffle de plasma 3 secondes)
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Tire de fusée - Inflige 1.000.000 de dégats dans un rayon de 3 mètres, vous avez quelques secondes pour bouger vos fesses sinon ... (temps de cast pour Tire de fusée 3 secondes)
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PHASE 2 - VX-001 < Canon d'attaque Anti-personnel >
Apres la destruction du Leviathan MKII, Mimiron saute dans son VX-001.
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Tire rapide - Inflige 3299 à 3701 dégats à toutes personne devant VX-001.
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
Vague de chaleur - Inflige 9425 à 10575 dégats de feu ainsi que 3.000 dégats par seconde pendant 5 secondes à toutes personne se trouvant dans une zone de 80 mètres.
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PHASE 3 - Unité de commande aérienne
Mimiron monte à bord de son unité de commande aérienne, volant hors de porté du raid et attaquant les joueurs, durant cette phase Mimiron n'est pas tankable et des adds vont pop régulièrement.
Raid 25 : 4.6M de pv / Raid 10 : 1.1M de pv
TECHNIQUES :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Arrivé des adds - Robot d'assault : 1M de pv (raid 25) / 500k de pv (raid 10) - Utilise un champ magnétique qui augmente les dégats subit de 30% et immobilise la cible, ces robot laisseront tomber un "coeur magnétique" quand il mourront. Deployer le coeur magnétique sous l'unite de commende aérienne la fera descendre temporairement à terre et la rendra immobile, pendant cette période il prendre 50% de dégats supplémentaires de toutes les sources.
Arrivé des adds - Robot Bombe - Ces robot marcheront vers le raid, pour finalement exploser, infligeant 9425 à 10575 dégats de feu dans un rayon de mètres, évité les !
Arrivé des adds - Robot Bazar : 100k de pv (raid 25) / 60k de pv (raid 10) - Adds tres faible, les DPS rapidement
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PHASE 4 - V0-L7R-0N
Le Leviathan MKII, VX-001 et l'unité de commande aérienne vaincu précédement fusionne pour créer V0-L7R-0N, un immense robot composer de ses 3 véhicules. Il faut DPS chaque partie du robot individuellement et les tuer en même temps !
Chaque partie à 50% de ses PV d'origine
TECHNIQUES :
LEVIATHAN :
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
VX-001 :
Puls de la main - inflige 7069 à 7931 dégats dans un rayon de 50.000 mètres
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
UNITE DE COMMANDE AERIENNE :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Commentaires de joueurs :
Phase 1: le danger est sur les cacs et le Mt,bien reactif et ça passe tout seul.
Eviter les mines lors de l'onde choc n'est pas si simple,aux cacs de se trouver un spot qui permet de se degager sans trop de souçis (1mine ça va apres ça commence à piquer)
Charge du Mt apres l'onde de choc afin d'avoir à eviter de "trop" le replacer.
Phase 2:Il est arriver lors de nos try que le tir de barrage laser ne soit pas cast,mais il reste que c'est the cast à eviter absolument,le truc pour les cacs est de rester toujours dans le dos du boss ,il cast acceleration avant d'envoyer le barrage,donc il y a le temps de se palcer comme il faut.
Le tir de fusée,simple,un cercle sous vos pieds...faut bouger c'est tout.
Phase 3:Les adds sont stunables rien de compliquer au tanking la dessus,cette phase est assez simple à mes yeux.Un dps soutenu sur le boss quand il est au sol,un bon switch sur les adds et une bonne recup des adds et c'est marre.
Phase 4:La c'est vraiment le combat qui commence,c'est la qu'il faut étre "aware",gerer le dps sur les 3 parties du boss (communication),l'onde choc + les tirs de fusée + mines (reactivité),le barrage laser est the big danger sur cette partie, le Mt doit étre pret à se placer dans le dos de la téte ^^,si je me trompe pas il cast une onde de choc apres le barrage.
Si le raid est bien placer et bien reactif les 3 premieres phase n'ont rien de dramatique,la phase 4 est la ou est le vrai fight.
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Faudra péter du gros cooldown :
bizarre alors que je sois mort la dernière fois.
si je fais un calcul rapide :
10% de resistance du à ma posture def
6% grace a mes talents
2% grace a ma métagemme
soit 18%
mon mur actuel (avec CD à 2 min) je reduis de 40% mes degats
Soit 18% + 40% = 58% de 100 000 de dégats (plus resistance du au buff du druide et totem de RN si il y a) soit 58000 degats encaissés. il reste donc 42 000 a encaissé.
si le paladin met sa main de sacrifice et son bouclier, il prendra 30 des dégats que j'aurai mitiger, donc ici > 30% de 42000 normalement soit 12600 points de degats (a moins que je n'ai aps bien saisi le fonctionnement de la main de sacrifice). il restera donc sur moi en degats total >
j'ai grosso modo 41k pv sur ce boss, au final apres tout ca, je sortirai normalement de l'horion avec 11600 pv.
Si je prend un coup juste derrière, je suis mort x_x, mais sur le papier ca semble jouable de le faire comme ca (ou alors d'utiliser le truc du prêtre discipline dont je n'ai plus le nom en tête qui réduit de 40% les degats)
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Une autre stratégie visible sur http://thamanos.forum-actif.net/raid-ulduar-f55/mimiron-stratgie-thamanos-t1400.htm :
Phase 1 - Leviathan MKII
Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.
1 heal est assigné au soin des obus de napalm
2 heals sont assignés au soin du MT notamment lors de l'explosion de plasma qui peut atomiser le tank
Trucs à savoir :
Heal :
Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .
Tank :
Utilisation des CD d'urgence sur chaque explosion de plasma
Déroulé d'une séquence type :
* 1ere explosion de plasma > CD du tank lui meme (pour un war > mur protect + regen enragée)
* 2eme explosion de plasma > CD du 1er heal (en l'occurence > bubulle paladin + main de sacrifice)
* 3eme explosion de plasma > CD du 2nd heal (pour un pretre > esprit gardien ou supression de la douleur)
Dps :
Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le p
rien de compliquer sauf pour les cac qui doivent bien éviter les mines.
Phase 2 - VX-001
Il n'y as pas de menace dans cette phase.
Priorité > sortir des pettis cercles rouges posés au sol qui sont annonciateurs de la roquette. Si la personne ne bouge pas, elle est OS !!!
Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid
Le boss fait une "Accélération", tout le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.
Phase 3 - Aerial Command Unit
Le loot doit être mis sur "Butin Libre"
Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.
Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.
Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.
Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)
Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.
Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.
-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.
Phase 4 - V0-L7R-0N
Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.
Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)
Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma
Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.
Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.
L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.
Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Phase 1 =
Phase 2 =
Phase 3 =
Phase 4 =
- Placement des dps (7M d'ecart)
- Cac (attention au mine)
- Quand le BOSS lance son sort AOE (le tank et les cac doivent partir)
- Napalm sur un dps ou heal = GROS HEAL
- Equivalent Poing de fusion = CD obligatoire ! MUR ou ANGE (pretre)
Phase la plus facile
Phase 2 =
- Placement sur 1/3 de cercle pas stacké
- Heal raid repartis
- Tir de barrage on tourne a gauche 1/3 de cercle, tank doit bouger !
on reviens a sa place apres, tourner de faon sychronisé
- Missile, void au sol sur cac et dps, sinon one shoot (1 Million de dégat)
Phase 3 =
- CAC attention a l'agro, Focus les add "orange" Gros robot
- MT1 sur les add
- MT2 sur les mines qui popent sous la tête
- Dps focus les gros add
- Une démo tank la tête, et DPS la tête seulement quand elle est descendu !
Phase 4 =
- Même placement que P2, mais plus reculé pour les dps a distance
- il faut tomber les 3 parties avec 10 sec d'ecarts
- les CAC sur le BAS
- Les distances sur les deux autre parties
Dernière édition par Divyne le Ven 10 Juil - 15:11, édité 1 fois
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
sa fait qd meme beaucoup a lire
c possible de l avoir en format BD?^^
c possible de l avoir en format BD?^^
Frippon- Vétéran
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
On vera si vous êtes sage ! ... pour le moment go learn la strat bande de naabs !
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps
omg ! wtf ! cordonnier les dps ?
moi, j'attend que rrik bouge pour tirer nah !
sinon je need le volant pour ma caisse !
kiri- Recrue
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Alors la P1 gaffe au mine et aux attaques du boss ... jusque la tous va bien (sur le papier)
P2 faut tourné mais pas tous compris...
P3 ....euuuuh je sais pu...
....Comment ça y'a une P4....
Jpense qu'on va bienwiper rigoler !!
P.S: j'ai reçu mon micro
P2 faut tourné mais pas tous compris...
P3 ....euuuuh je sais pu...
....Comment ça y'a une P4....
Jpense qu'on va bien
P.S: j'ai reçu mon micro
Rrykk- Chevalier
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Rrykk a écrit:
P.S: j'ai reçu mon micro
super sa je dois dire je suis soulager sa m empecher de dormir depuis des semaines^^
Frippon- Vétéran
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Hé toi j'te merde !!
Rrykk- Chevalier
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
C'est précis et pointu, y'a du boulot et j'ai déjà commencé à faire relier les 48 pages de strats pour ce boss
Ca me rappele LA strat', celle de Illidan à BT, meilleur fight de Wow à mon humble et minuscule avis.
Ca me rappele LA strat', celle de Illidan à BT, meilleur fight de Wow à mon humble et minuscule avis.
Hellwatcher- Vétéran
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Boss assez compliqué et corsé a la fois . En lisant la strat et en regardant la vidéo , je me serais cru en train de bucher sur un exam tellement c'est complexe.
Bref j'ai retenu trois choses grâce a la vidéo :
1- Drood équi sa SLACK KIKOO MONOTOUCHE spam colère.
2-Le PVE de wow est quand même énorme et super intéressant !
3-On va en chier pour ce boss , mais une fois tombé on pourra être fier de nous !
@ + les Kikoos
Bref j'ai retenu trois choses grâce a la vidéo :
1- Drood équi sa SLACK KIKOO MONOTOUCHE spam colère.
2-Le PVE de wow est quand même énorme et super intéressant !
3-On va en chier pour ce boss , mais une fois tombé on pourra être fier de nous !
@ + les Kikoos
Invité- Invité
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
Magics a écrit:Boss assez compliqué et corsé a la fois . En lisant la strat et en regardant la vidéo , je me serais cru en train de bucher sur un exam tellement c'est complexe.
Bref j'ai retenu trois choses grâce a la vidéo :
1- Drood équi sa SLACK KIKOO MONOTOUCHE spam colère.
2-Le PVE de wow est quand même énorme et super intéressant !
3-On va en chier pour ce boss , mais une fois tombé on pourra être fier de nous !
@ + les Kikoos
vi hein alors pk nerf les droods cac^^
Frippon- Vétéran
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Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
GG les gars ! down de mimiron ulduar 10 ! le 12 juillet 2009
belle soirée, une dizaine de try et hop a 23h20 down du boss ... une fois le switch des tanks sur le P3 ( Merci a isirion pour l'astuce !)
le mot de la fin ...est pour mosby tel un poete ...
belle soirée, une dizaine de try et hop a 23h20 down du boss ... une fois le switch des tanks sur le P3 ( Merci a isirion pour l'astuce !)
le mot de la fin ...est pour mosby tel un poete ...
oué les gars ... sur la fin j'en pouvais plus, je faisais mes AOE pour tomber les 3 parties, je fermé les yeux
Re: ULDUAR : (11) MIMIRON
amen, ca c est une belle parole
Diorn- Vétéran
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