[Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
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[Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
Capacités
Cimetière de Pointes d'os
Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.
Fouette-sabre
Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec un ennemi et ses deux alliés les plus proches.
Tempête d'os
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.
Flamme froide
Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec. pendant 3 sec.
Stratégie
Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.
Les 3 tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre, en effet, celui ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.
Le boss va aussi utiliser Flamme froide, : ces "lignes de feu bleu" auront comme point de départ le boss foncent en ligne droite, si un joueur est touché il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque seconde pendant chaque secondes
De plus, tout au loug du combat des joueurs seront piégée dans le Cimetière de Piques d'Os, elle ne peuvent pas se libérer par elle même et doivent être libéré par d'autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lours dégâts.
Toutes les 1m30 environ il va utiliser Tempête d'os. Vous devrez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les cacs). C'est à ce moment la que le boss va effectuer sa Tempête d'os en ciblant une personne au hasard et en changant régulièrement de cible.
Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touché subiras 6500 points de vies. Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss mais doivent être prêt à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois finit, l'aggro est reset : le boss n'iras pas sur le tank et il ne peut pas être taunt, il est donc important de stopper le dps le tant que le tank repenne le boss.
Re: [Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
Ajout d'une petite vidéo
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
Seigneur Gargamoelle est maintenant provocable.
Maj du 17/12/2009
Re: [Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
Ceci étant acquis même pour le raid reroll bras cassés, c'est une formalité normalement
Hellwatcher- Vétéran
-
Nombre de messages : 416
Age : 45
Classe : Chasseur
Spécialisation : Survie / Précision
Race : Orc
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: [Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
Putain Yæ après t'avoir aidé à faire heroday enculus hier soir j'ai déco mon DK sans valider heroweek....
Re: [Icecrown] 1 - Strat Seigneur Gargamoelle
un petit up pour la strat HM :
la semaine dernière nous avons appliquer une strat assez simple pour passé le HM sans problème. Elle est applicable à tout les groupes.
en gros faire un trinagle avec le boss :
au pull le tank bouge le boss contre le mur du fond.
- 6 sec avant le tourbilol. le 2ime tank bouge vers la flamme droite de l'entrée de la salle
- un dps(généralement le chasseur, il se place direct) bouge vers la flamme gauche de l'entrée de la salle.
- le raid ce recull de 3m et reste packer, les heal ne heal que les pick et le dps de la flamme gauche.
avec cette tech, le boss va bouger entre les 2 tank et le dps. donc moins de heal raid à faire et surtout les pick tombe très très vite.(si flamme gauche qui est dans un pick go dps et retour au milieu le plus vite possible pour les dps qui bouge.)
PS bien sur il faut faire attention aux flammes du boss si par hasard vous êtes aller dps le pick de la flamme gauche de l'entrée de la salle
la semaine dernière nous avons appliquer une strat assez simple pour passé le HM sans problème. Elle est applicable à tout les groupes.
en gros faire un trinagle avec le boss :
au pull le tank bouge le boss contre le mur du fond.
- 6 sec avant le tourbilol. le 2ime tank bouge vers la flamme droite de l'entrée de la salle
- un dps(généralement le chasseur, il se place direct) bouge vers la flamme gauche de l'entrée de la salle.
- le raid ce recull de 3m et reste packer, les heal ne heal que les pick et le dps de la flamme gauche.
avec cette tech, le boss va bouger entre les 2 tank et le dps. donc moins de heal raid à faire et surtout les pick tombe très très vite.(si flamme gauche qui est dans un pick go dps et retour au milieu le plus vite possible pour les dps qui bouge.)
PS bien sur il faut faire attention aux flammes du boss si par hasard vous êtes aller dps le pick de la flamme gauche de l'entrée de la salle
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
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