[COLISE] Twin Valkyrs
+3
Hellenyah
aldryana
Divyne
7 participants
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
A voir : https://www.youtube.com/watch?v=k4q750BwHws
De la guilde Paragon (2ème down mondial en 25 héroique).
Ils ne changent pas de couleur quand ya un bouclier.
De la guilde Paragon (2ème down mondial en 25 héroique).
Ils ne changent pas de couleur quand ya un bouclier.
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Hellenyah a écrit:A voir : https://www.youtube.com/watch?v=k4q750BwHws
De la guilde Paragon (2ème down mondial en 25 héroique).
Ils ne changent pas de couleur quand ya un bouclier.
oui ils ont du s inspirer de nous
les grands sont tjrs copie^^
Frippon- Vétéran
-
Nombre de messages : 1019
Age : 46
Classe : Druide
Spécialisation : NOskill
Race : boeuf
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
+1 frippon ^^
Fløcks-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Spécialisation : Arcane
Race : UD
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Bon ...pour le tip top dps mage du coups j'pense a peu près avoir réglé le truc avec les conneries d'hier ><
1 : ne pas claquer les cd après le pull, uniquement pouvoir des arcanes.(hé oui combat de 3 min max donc une fois les cd...donc autant rentabiliser) deplus au pull
2 : full cd au moment de la BL (pouvoir de nouveau up normalement)
Ensuite ben faut la chance niveau boulette après test de placement ... il faut se placer en boule sur le tank.ET surtout ne pas se déplacer pour prendre de boules.Avec le débuff, un déplacement faisant perdre 1-2 cast est une perte de dps trop importante par rapport au gain de stack(sauf s'il manque 1bouboulle biensur)
donc résumé :
1 : pouvoir au pull (avec possibilité de popo de hate mais l'ideal est de la garder pour le full cd ou sur le debuff 100..c'est roulette russe:p)
2 : rester bien stack vers le tank (gauche car j'ai vu que souvent ils sont plus proche du portail de gauche xD) SANS se déplacer.
3 : aucun déplacement sauf pour vortex ou pour la derniere boule pour 100debuff.
4 : prendre les bouboules de couleur opposé lors du changement de couleur afin de monter en stack SANS dépasser les 80(50+30), car le vortex en donne au moins 30.Prend une boule blanche sur le retour et attendre la derniere afin de ne pas déclencher le buff pendant le mouvement.
5 : full cd pendant BL et si possible pendant debuff 100...
reste a tester ça semaine prochaine xD
(pd : ne pas faire comme moi et oublier de changer de cible après changement de couleur ><)
1 : ne pas claquer les cd après le pull, uniquement pouvoir des arcanes.(hé oui combat de 3 min max donc une fois les cd...donc autant rentabiliser) deplus au pull
2 : full cd au moment de la BL (pouvoir de nouveau up normalement)
Ensuite ben faut la chance niveau boulette après test de placement ... il faut se placer en boule sur le tank.ET surtout ne pas se déplacer pour prendre de boules.Avec le débuff, un déplacement faisant perdre 1-2 cast est une perte de dps trop importante par rapport au gain de stack(sauf s'il manque 1bouboulle biensur)
donc résumé :
1 : pouvoir au pull (avec possibilité de popo de hate mais l'ideal est de la garder pour le full cd ou sur le debuff 100..c'est roulette russe:p)
2 : rester bien stack vers le tank (gauche car j'ai vu que souvent ils sont plus proche du portail de gauche xD) SANS se déplacer.
3 : aucun déplacement sauf pour vortex ou pour la derniere boule pour 100debuff.
4 : prendre les bouboules de couleur opposé lors du changement de couleur afin de monter en stack SANS dépasser les 80(50+30), car le vortex en donne au moins 30.Prend une boule blanche sur le retour et attendre la derniere afin de ne pas déclencher le buff pendant le mouvement.
5 : full cd pendant BL et si possible pendant debuff 100...
reste a tester ça semaine prochaine xD
(pd : ne pas faire comme moi et oublier de changer de cible après changement de couleur ><)
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Yae si tu veux éviter de changer de couleur pour gagner quelque secondes de casts supplémentaire, iceblock quand le vortex est lancé ^^
Moi perso je cours choper des boules dans toute la salle (et je fais suer les heals :p ), la perte de dps lors de ma course pacman est amplement rentabilisée quand j'ai le buff et que je claque mes CD ! C'est dans cette optique que je fais des crit à 80k sur ce combat.
Et encore pour être opti au mieux sur ce combat il faut 3 points en Absorption de l'incantateur, avec ce talent tu as un bonus de 1000 puissance des sorts pendant tout le combat (talent que j'ai plus depuis ma respé pour ICC ).
De bons souvenir lors de notre période EDC !!
Moi perso je cours choper des boules dans toute la salle (et je fais suer les heals :p ), la perte de dps lors de ma course pacman est amplement rentabilisée quand j'ai le buff et que je claque mes CD ! C'est dans cette optique que je fais des crit à 80k sur ce combat.
Et encore pour être opti au mieux sur ce combat il faut 3 points en Absorption de l'incantateur, avec ce talent tu as un bonus de 1000 puissance des sorts pendant tout le combat (talent que j'ai plus depuis ma respé pour ICC ).
De bons souvenir lors de notre période EDC !!
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
outch pas d'accord avec toi la
Non surtout pas ! pour quelques secondes de cast tu peux avoir bouboules + des debuff ! si tu es a coté d'un portail tu perd peu de temps de mouvement contrairement au stack que tu gagne, donc c'est très rentable^^Car el vortex en lui même donne 40 stack si je ne me trompe pas ( 10 par tics)
Testé plusieurs fois, même sans le débuff tu fera plus de dps sauf si les déplacement sont moindres.Dans ce cas ça peut etre rentable (ou alors full heal et tu evites aps les boules xD) Mais en regles général il vaut mieux ne pas bouger et rester sur le groupe de cac.(hier j'ai bougé un peu, avec un meilleur stuff ...1k de dps de moins que la semaine dernière ) ça fait plusieurs semaines que je teste et a par une fois ou les boules étaient favorable au déplacement, j'ai toujours plus dps sans bouger d'un poil ...par contre faut pas qu'il y ai de zigotos qui s'amuse a "ninja les boules ><"
(une boule touche 1 personne en pack 5-10 personnes en profites :p)
C'est LE talent a prendre a icc ! en tout cas sur une bonne partie des combats même si celui-ci n'est pas tout le temps up, majoritairement il devient super intéressant !
(d'ailleurs c'est une grosse critique qui a été faite au guide millenium qui en devrait plus proposer de template sans IA ...et surtout plus de template etudiant de la raison^^)
Hellenyah a écrit:Yae si tu veux éviter de changer de couleur pour gagner quelque secondes de casts supplémentaire, iceblock quand le vortex est lancé ^^
Non surtout pas ! pour quelques secondes de cast tu peux avoir bouboules + des debuff ! si tu es a coté d'un portail tu perd peu de temps de mouvement contrairement au stack que tu gagne, donc c'est très rentable^^Car el vortex en lui même donne 40 stack si je ne me trompe pas ( 10 par tics)
Moi perso je cours choper des boules dans toute la salle (et je fais suer les heals :p ), la perte de dps lors de ma course pacman est amplement rentabilisée quand j'ai le buff et que je claque mes CD ! C'est dans cette optique que je fais des crit à 80k sur ce combat.
Testé plusieurs fois, même sans le débuff tu fera plus de dps sauf si les déplacement sont moindres.Dans ce cas ça peut etre rentable (ou alors full heal et tu evites aps les boules xD) Mais en regles général il vaut mieux ne pas bouger et rester sur le groupe de cac.(hier j'ai bougé un peu, avec un meilleur stuff ...1k de dps de moins que la semaine dernière ) ça fait plusieurs semaines que je teste et a par une fois ou les boules étaient favorable au déplacement, j'ai toujours plus dps sans bouger d'un poil ...par contre faut pas qu'il y ai de zigotos qui s'amuse a "ninja les boules ><"
(une boule touche 1 personne en pack 5-10 personnes en profites :p)
Et encore pour être opti au mieux sur ce combat il faut 3 points en Absorption de l'incantateur, avec ce talent tu as un bonus de 1000 puissance des sorts pendant tout le combat (talent que j'ai plus depuis ma respé pour ICC ).
C'est LE talent a prendre a icc ! en tout cas sur une bonne partie des combats même si celui-ci n'est pas tout le temps up, majoritairement il devient super intéressant !
(d'ailleurs c'est une grosse critique qui a été faite au guide millenium qui en devrait plus proposer de template sans IA ...et surtout plus de template etudiant de la raison^^)
Dernière édition par Yae le Mar 16 Fév - 13:19, édité 1 fois
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
(Enfin, disons qu'il faut l'avoir au maximum de temps possible le gain est toujours présent et parfois énorme)
Après je vois que tu as un template plutot axé pushback, interressant je pense mais peut être plus secondaire niveau gain...mais après il faut faire 2 templates arcane
(Edit : pour hier par exemple j'ai eu 54 debuff donc pas eu le proc, et pourtant malgré les erreurs de cible a un moment et de timing de cd ça permet d'arriver facilement a 13k) Reste a tester maintenant sans se louper et en espérant avoir le débuff :p
(je connais un mage qui début icc arrivait a monter a 21k :'( )
Après je vois que tu as un template plutot axé pushback, interressant je pense mais peut être plus secondaire niveau gain...mais après il faut faire 2 templates arcane
(Edit : pour hier par exemple j'ai eu 54 debuff donc pas eu le proc, et pourtant malgré les erreurs de cible a un moment et de timing de cd ça permet d'arriver facilement a 13k) Reste a tester maintenant sans se louper et en espérant avoir le débuff :p
(je connais un mage qui début icc arrivait a monter a 21k :'( )
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Yae a écrit:
(je connais un mage qui début icc arrivait a monter a 21k :'( )
Facile !
*Mosby a succombé*.
Ah non autant pour moi.
Mosby-
Nombre de messages : 106
Age : 41
Spécialisation : Arcane
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Bah justement contrairement à edc je trouve qu'il a moins d'utilité à ICC IA.... T'a des exemples concret de combats ou on s'en sert activement ?
Pour ma seconde spé j'avais testé une spé aoe feu mais pas convaincu, si c'est juste pour les trash du début je vois pas l'intérêt en fait. Donc a voir poue une spé arcane alternative, pour l'instant je suis satisfait de la mienne.
Pour ma seconde spé j'avais testé une spé aoe feu mais pas convaincu, si c'est juste pour les trash du début je vois pas l'intérêt en fait. Donc a voir poue une spé arcane alternative, pour l'instant je suis satisfait de la mienne.
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
xD
Sans mourir en plus oui
Je te fais le listing avec les taux de proc via wow meter sous peu (et le temps de retrouver un post plus détaillé qui fait les calculs bien chiants)
Sans mourir en plus oui
Je te fais le listing avec les taux de proc via wow meter sous peu (et le temps de retrouver un post plus détaillé qui fait les calculs bien chiants)
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Va falloir organiser une conférence sur le mage !
Thème : Arcane, une spécialisation qui dps, ou pas, ou trop ? ^^
Thème : Arcane, une spécialisation qui dps, ou pas, ou trop ? ^^
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
omg on va ps avoir fini avec tout ça
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Nerf y a que les logs de la semaine dernière ou spé carpette
Si quelqu'un a ceux de dimanche ça serait super hihi.
Sinon listing par combat :
Lord M. très interressant : degats via les flammes au sol, pics, tourbillons le font proc.
En revanche a tester avec une spé push back pour les phase tourbillon(peut être légérement plus interressante je pense)
Lady Moyennement: les bolts reçues, DnD au sol
Event Moyen: tir des canonniers/explosions des bombes au sol.
Saurfang moyen : sauf si tu as la marque alors la super :p
Pullentraille pas mal du tout
Trognepus normal : ne pas hésiter a se prendre un tic de souffle(juste un) pour le faire proc sans prendre beaucoup de dégâts.
Putricide spécial,très bien a mon goût : En effet la partie du combat ou il faut etre a fond est la P3, hors le raid se prend en permanence des dégâts ce qui donc permet de l'avoir up.
Valanaar moyen+ : (dégâts tourbillons) a part ça pas grand chose.
Blood queend très bon : mais on y est pas encore :p
Enfin les boss de fin sont encore plus intéressant a mon gout.
Pour résumer :
Spé push back pour : Lord M. , Lady (même si la c'est juste une impression du mal a me décider)
Spé incanteur pour : Saurfang(moyen), pullentraille(super) , trognepus, blood queen, ( et d'autres après mais bon ^^), putricideP3.
Après des combats comme la lady, les canonniers, princes, il n'y a pas forcement de spé mieux que l'autre je pense.Par contre il te faut 3/5 sur le pushback pour que ce soit totalement rentable^^
( je te file 2 débats sur le choix de la spé juste après^^ mais la pause miam :p)
Si quelqu'un a ceux de dimanche ça serait super hihi.
Sinon listing par combat :
Lord M. très interressant : degats via les flammes au sol, pics, tourbillons le font proc.
En revanche a tester avec une spé push back pour les phase tourbillon(peut être légérement plus interressante je pense)
Lady Moyennement: les bolts reçues, DnD au sol
Event Moyen: tir des canonniers/explosions des bombes au sol.
Saurfang moyen : sauf si tu as la marque alors la super :p
Pullentraille pas mal du tout
Trognepus normal : ne pas hésiter a se prendre un tic de souffle(juste un) pour le faire proc sans prendre beaucoup de dégâts.
Putricide spécial,très bien a mon goût : En effet la partie du combat ou il faut etre a fond est la P3, hors le raid se prend en permanence des dégâts ce qui donc permet de l'avoir up.
Valanaar moyen+ : (dégâts tourbillons) a part ça pas grand chose.
Blood queend très bon : mais on y est pas encore :p
Enfin les boss de fin sont encore plus intéressant a mon gout.
Pour résumer :
Spé push back pour : Lord M. , Lady (même si la c'est juste une impression du mal a me décider)
Spé incanteur pour : Saurfang(moyen), pullentraille(super) , trognepus, blood queen, ( et d'autres après mais bon ^^), putricideP3.
Après des combats comme la lady, les canonniers, princes, il n'y a pas forcement de spé mieux que l'autre je pense.Par contre il te faut 3/5 sur le pushback pour que ce soit totalement rentable^^
( je te file 2 débats sur le choix de la spé juste après^^ mais la pause miam :p)
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
Bon test approuvé !
Sauf que j'ai du courir pour les 3 dernières boules car le boss decendais trop vite
Sauf que j'ai du courir pour les 3 dernières boules car le boss decendais trop vite
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [COLISE] Twin Valkyrs
GG yae pour ce burst légendaire ^^
Il manquait juste des PV sur les valkirs ! faudra péter la BL un peu avant.
Il manquait juste des PV sur les valkirs ! faudra péter la BL un peu avant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|