[Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
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[Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Capacités :
- fouet délirant :Inflige 75% des dégats de l'arme a un ennemi et lui pose un saignement qui lui fait perdre de 6125 a 7875 dmg par application toutes les 3 secondes, dure 15 secondes. Portée 10 yard, instantané
- Miroir de sang : 100% des dommages qui vous sont infligés sont subis par la personne qui est liée a vous. portée illimitée. instantané
- Tourbillon de traits de sang : Capacité de phase 2 uniquement (envol). Lance un trait de sang noir sur la cible infligeant 9250 a 10750 dégats a la cible ainsi qu'aux alliés proches (portée a vérifier, 6 yard a première vue), instantané.
- Essence de la reine de sang : Vous êtes infusé du sang de la reine Vampire. dommages infligés augmentés de 100% pendant 60 secondes. Vous êtes aussi soignés d'un pourcentage des dégâts que vous infligez. 100 yard de portée. déclenche Soif de sang frénétique a l'expiration du sort.
- Soif de sang frénétique : Le lanceur de sort doit étancher leur soif de sang ou il perdra sa volonté a la reine Lana'thel. Ce sort vous octroie la capacité Morsure vampirique, vous devez l'utiliser sur un des membres de votre raid ou Lana'thel vous contrôlera.
- Morsure vampirique : Mordez les fesses ou le cou, de préférence une belle Draenei, inflige 13875 a 16125 dommages a la cible, leur transmettant Essence de la reine de sang. portée de 100 yard, instantané.
- Pacte des sombre déchus: Vous inflige des dommages croissants ainsi qu'a vos alliés proches qui ne sont pas liés. Cet effet expire quand toutes les personnes liées se sont mises a moins de 5 yard les unes des autres. Portée de 100 yard, instantané.
- Voile de chagrin: Une aura de tristesse et de désespoir émane du lanceur de sorts, infligeant 4500 dommages d'ombre toutes les 2 secondes aux ennemis proches. Instantané.
- Présence des sombres déchus : Augmente les dégâts du voile de chagrin de 5% pour chaque vampire dans la salle
- Ombres grouillantes : Un vide grouillant consume la cible, causant l'aparition d'un nuage d'ombres sous la cible toutes les 0.5 secondes. Portée illimitée, instantané.
- Trait de sang du crépuscule : lance un trait de sang noir sur la cible, infligeant 9250 a 10750 dommages a la cible ainsi qu'aux alliés proches dans un rayon de 6 yard. Portée illimitée. instantané.
- Frénésie incontrôlable : Vous êtes contrôlé. Augmente les dommages infligés de 100%, vie augmentée de 300%, soins prodigués augmentés de 1000%. c'est le Mind control subit si vous n'utilisez pas Morsure vampirique assez rapidement quand vous l'avez.
STRAT
- Phase 1 :
Phase 1 est une phase de bourrinage avec quelques capacités spéciales. a Cause de la capacité Miroir de sang cette phase requiert 2 tanks qui doivent se placer l'un sur l'autre.
Les distance et les soigneurs doivent etre bien éparpillés pour faire face a la capacité Ombres grouillantes. Tant que cette capacité est active le joueur ciblé laissera une trainée derrière lui qui infligera des dégâts a tout les joueurs qui seront touchés, le mécanisme de ce sort est exactement similaire a celui que fait Jaraxus. Les cac doivent bouger immédiatement pour ne pas tuer les autres avec la trainée.
La meilleure facon de contrer ce débuff est que la personne ciblée doit courir jusqu'au bords de la salle et kitter la trainée tout au long pour garder le maximum d'espace libre dans la salle.
De temps en temps 3 personnes seront ciblées et subiront le debuff Pacte des sombres déchus. un lien rouge liant les cibles apparaitra (comme sur yoggy) et ces derniers doivent se rapprocher les uns des autres (peut être en désignant un spot de regroupement). Jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de moins de 5 yard les uns des autres pour dissiper le debuff ils subiront et feront subir des dommages aux autres joueurs non liés par tic de 2 sec. Il est prioritaire de bouger au plus vite pour minimiser l'effet de ce debuff sur l'ensemble du raid.
La Reine de sang va aussi sélectionner des joueurs et leur appliquer le debuf Soif de sang frénétique. Des qu'ils seront affectés par le debuff ils auront 15 secondes pour étancher leur soif, ils auront pour ca la capacité Morsure vampirique.
Cette capacité doit donc être utilisée sur un autre joueur pour étancher votre soif (évitez les nains ça a un gout de chiottes)
Le joueur mordu aura ainsi le debuff Essence de la reine de sang, qui augmente vos dommages et ne générant aucune menace pendant toute la durée du debuff.
Si le joueur n'étanche pas sa soif avant les 15 secondes il sera mind control, ceci ne doit absolument pas arriver.
- Phase 2 :
Durant la phase 2 la reine de sang va courir au centre de la salle (comme glace hurlante) et va s'envoler(comme un oiseau...).
Pendant qu'elle sera en l'air, Lana'thel lancera Tourbillon de traits de sang. pour éviter au raid de se faire décimer les joueurs doivent s'étaler a une distance de sécurité d'au moins 7 yard, le Tourbillon de traits de sang ayant une zone d'aoe de 6 yard.
Âpres avoir fini son Tourbillon de traits de sang Lana'thel redescendra au sol pour reprendre sa phase 1.
Résumé donc pour la phase 1 :
- 2 tanks sur le boss, tanké sur les escaliers
- Casters étalés
- Ombres grouillantes sur vous ? => debuff a la jaraxus => courrez pour répande la trainée sur les bords de la salle
- Vous êtes lié aux autres par un lien rouge ? => courrez vers eux
- Liens rouges qui apparaissent dans le raid ? => gros dégâts sur le raid a soigner
- vous avez le debuff Soif de sang frénétique ? => 15 secondes pour mordre un Dps du raid avec Morsure vampirique
- Vous avez été mordu ? => lâchez vous au dps => a la fin de votre buff ca sera a votre tour de mordre un autre dps dans les 15 secondes
Résumé pour la P2 :
- boss en l'air => a 7m minimum les uns des autres
- laissez le centre de la salle pour les tank pour reprendre le boss a la descente
- reprise P1 ? => replacer le boss aux escaliers
Points stratégiques a établir :
Désigné un ordre pour les morsures pour optimiser le DPS, les meilleurs dps devant être mordus en priorité.Ensuite ceux ci n'auront quasi plus besoin de heal.
Respecter les mouvements pour les flammes au sol.
Préparer un point de ralliement pour les 3 personnes liées.
post original
Positionnement(stratfu)
Vidéo avec commentaire(anglais)
ici
Il existe aussi une technique consistant a laisser mourir puis rez la premiere personne mordue afin de décaler le timer d'1min, cette technique étant utilisé avant le patch pour combler le rush dps demandé. A voir sil maintenant que le timing a été augmenté celle-c est toujours nécessaire.
- fouet délirant :Inflige 75% des dégats de l'arme a un ennemi et lui pose un saignement qui lui fait perdre de 6125 a 7875 dmg par application toutes les 3 secondes, dure 15 secondes. Portée 10 yard, instantané
- Miroir de sang : 100% des dommages qui vous sont infligés sont subis par la personne qui est liée a vous. portée illimitée. instantané
- Tourbillon de traits de sang : Capacité de phase 2 uniquement (envol). Lance un trait de sang noir sur la cible infligeant 9250 a 10750 dégats a la cible ainsi qu'aux alliés proches (portée a vérifier, 6 yard a première vue), instantané.
- Essence de la reine de sang : Vous êtes infusé du sang de la reine Vampire. dommages infligés augmentés de 100% pendant 60 secondes. Vous êtes aussi soignés d'un pourcentage des dégâts que vous infligez. 100 yard de portée. déclenche Soif de sang frénétique a l'expiration du sort.
- Soif de sang frénétique : Le lanceur de sort doit étancher leur soif de sang ou il perdra sa volonté a la reine Lana'thel. Ce sort vous octroie la capacité Morsure vampirique, vous devez l'utiliser sur un des membres de votre raid ou Lana'thel vous contrôlera.
- Morsure vampirique : Mordez les fesses ou le cou, de préférence une belle Draenei, inflige 13875 a 16125 dommages a la cible, leur transmettant Essence de la reine de sang. portée de 100 yard, instantané.
- Pacte des sombre déchus: Vous inflige des dommages croissants ainsi qu'a vos alliés proches qui ne sont pas liés. Cet effet expire quand toutes les personnes liées se sont mises a moins de 5 yard les unes des autres. Portée de 100 yard, instantané.
- Voile de chagrin: Une aura de tristesse et de désespoir émane du lanceur de sorts, infligeant 4500 dommages d'ombre toutes les 2 secondes aux ennemis proches. Instantané.
- Présence des sombres déchus : Augmente les dégâts du voile de chagrin de 5% pour chaque vampire dans la salle
- Ombres grouillantes : Un vide grouillant consume la cible, causant l'aparition d'un nuage d'ombres sous la cible toutes les 0.5 secondes. Portée illimitée, instantané.
- Trait de sang du crépuscule : lance un trait de sang noir sur la cible, infligeant 9250 a 10750 dommages a la cible ainsi qu'aux alliés proches dans un rayon de 6 yard. Portée illimitée. instantané.
- Frénésie incontrôlable : Vous êtes contrôlé. Augmente les dommages infligés de 100%, vie augmentée de 300%, soins prodigués augmentés de 1000%. c'est le Mind control subit si vous n'utilisez pas Morsure vampirique assez rapidement quand vous l'avez.
STRAT
- Phase 1 :
Phase 1 est une phase de bourrinage avec quelques capacités spéciales. a Cause de la capacité Miroir de sang cette phase requiert 2 tanks qui doivent se placer l'un sur l'autre.
Les distance et les soigneurs doivent etre bien éparpillés pour faire face a la capacité Ombres grouillantes. Tant que cette capacité est active le joueur ciblé laissera une trainée derrière lui qui infligera des dégâts a tout les joueurs qui seront touchés, le mécanisme de ce sort est exactement similaire a celui que fait Jaraxus. Les cac doivent bouger immédiatement pour ne pas tuer les autres avec la trainée.
La meilleure facon de contrer ce débuff est que la personne ciblée doit courir jusqu'au bords de la salle et kitter la trainée tout au long pour garder le maximum d'espace libre dans la salle.
De temps en temps 3 personnes seront ciblées et subiront le debuff Pacte des sombres déchus. un lien rouge liant les cibles apparaitra (comme sur yoggy) et ces derniers doivent se rapprocher les uns des autres (peut être en désignant un spot de regroupement). Jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de moins de 5 yard les uns des autres pour dissiper le debuff ils subiront et feront subir des dommages aux autres joueurs non liés par tic de 2 sec. Il est prioritaire de bouger au plus vite pour minimiser l'effet de ce debuff sur l'ensemble du raid.
La Reine de sang va aussi sélectionner des joueurs et leur appliquer le debuf Soif de sang frénétique. Des qu'ils seront affectés par le debuff ils auront 15 secondes pour étancher leur soif, ils auront pour ca la capacité Morsure vampirique.
Cette capacité doit donc être utilisée sur un autre joueur pour étancher votre soif (évitez les nains ça a un gout de chiottes)
Le joueur mordu aura ainsi le debuff Essence de la reine de sang, qui augmente vos dommages et ne générant aucune menace pendant toute la durée du debuff.
Si le joueur n'étanche pas sa soif avant les 15 secondes il sera mind control, ceci ne doit absolument pas arriver.
- Phase 2 :
Durant la phase 2 la reine de sang va courir au centre de la salle (comme glace hurlante) et va s'envoler(comme un oiseau...).
Pendant qu'elle sera en l'air, Lana'thel lancera Tourbillon de traits de sang. pour éviter au raid de se faire décimer les joueurs doivent s'étaler a une distance de sécurité d'au moins 7 yard, le Tourbillon de traits de sang ayant une zone d'aoe de 6 yard.
Âpres avoir fini son Tourbillon de traits de sang Lana'thel redescendra au sol pour reprendre sa phase 1.
Résumé donc pour la phase 1 :
- 2 tanks sur le boss, tanké sur les escaliers
- Casters étalés
- Ombres grouillantes sur vous ? => debuff a la jaraxus => courrez pour répande la trainée sur les bords de la salle
- Vous êtes lié aux autres par un lien rouge ? => courrez vers eux
- Liens rouges qui apparaissent dans le raid ? => gros dégâts sur le raid a soigner
- vous avez le debuff Soif de sang frénétique ? => 15 secondes pour mordre un Dps du raid avec Morsure vampirique
- Vous avez été mordu ? => lâchez vous au dps => a la fin de votre buff ca sera a votre tour de mordre un autre dps dans les 15 secondes
Résumé pour la P2 :
- boss en l'air => a 7m minimum les uns des autres
- laissez le centre de la salle pour les tank pour reprendre le boss a la descente
- reprise P1 ? => replacer le boss aux escaliers
Points stratégiques a établir :
Désigné un ordre pour les morsures pour optimiser le DPS, les meilleurs dps devant être mordus en priorité.Ensuite ceux ci n'auront quasi plus besoin de heal.
Respecter les mouvements pour les flammes au sol.
Préparer un point de ralliement pour les 3 personnes liées.
post original
Positionnement(stratfu)
Vidéo avec commentaire(anglais)
ici
Il existe aussi une technique consistant a laisser mourir puis rez la premiere personne mordue afin de décaler le timer d'1min, cette technique étant utilisé avant le patch pour combler le rush dps demandé. A voir sil maintenant que le timing a été augmenté celle-c est toujours nécessaire.
Yae-
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Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
C'est moi ou bien j'ai l'impression que c'est ultra easy?
Stiou-
Nombre de messages : 208
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Race : Orc
Date d'inscription : 23/03/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
comme dirait un palatank : tout est simple !
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Ben comme ça a été dit : le boss le plus compliqué niveau stratégie de fin d'aile est putricide ^^
(Même si en normal a 10 ça va encore :p)
Le gros soucis de cette Reine est le dps qui est demandé.Niveau strat ....
Jarraxus pour les trainées de flammes.
Se rapprocher vite quand on a les liens
Dps comme des bourrins en mordant les gens dans le bon ordre.
bonne positions en P2
(un raid sans trop de cac, ni pas assez pour pouvoir dps en p2)
il semblerait qu'il y ai quand même pas mal de dégâts sur le raid.
(Même si en normal a 10 ça va encore :p)
Le gros soucis de cette Reine est le dps qui est demandé.Niveau strat ....
Jarraxus pour les trainées de flammes.
Se rapprocher vite quand on a les liens
Dps comme des bourrins en mordant les gens dans le bon ordre.
bonne positions en P2
(un raid sans trop de cac, ni pas assez pour pouvoir dps en p2)
il semblerait qu'il y ai quand même pas mal de dégâts sur le raid.
Yae-
Nombre de messages : 440
Age : 39
Spécialisation : Mage - Arcane
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Une petites astuce qui fonctionne bien : un dps chargé des boules disco, l'enrage n'est pas un problème, sans bl il nous restait environ 3min.
En gros le combat :
1. Tenir en vie le faux tank(chasseur, mage, chouette demo)(un drood est pas mal pour ce taf)
2. Gérer les boules disco(mettre 1 dps pour les remonter)
si ces deux pts sont respectés c'est un down.
En gros le combat :
1. Tenir en vie le faux tank(chasseur, mage, chouette demo)(un drood est pas mal pour ce taf)
2. Gérer les boules disco(mettre 1 dps pour les remonter)
si ces deux pts sont respectés c'est un down.
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
tu t'es gouré de post aldry ^^
kamehameha-
Nombre de messages : 166
Age : 47
Classe : oui beaucoup
Spécialisation : voleur
Race : mort vivant
Date d'inscription : 08/05/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Mais non il c'est pas gouré ! Il veut la faire à la facon boucherie sans eaux, il veux faire les princes et la reine en mêmes temps, sinon c'est trop facil.
Shänae-
Nombre de messages : 33
Age : 39
Spécialisation : Assassinat
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
meme si c est pas dans le bon post, je repa aldry ,p.
le 3 eme tank le plus opti pour moi reste quand meme hunt , car pas te temps de cast choper les boulles violettes, et si le boss du 3 eme tank est le 2 eme dans l ordre des focus , ya pas encore suffisament d agro dessus pour que les dps puisse se lacher , et la le hunt est le seul a avoir un taunt toute les 8 sec.
sinon GG a tous ,p
le 3 eme tank le plus opti pour moi reste quand meme hunt , car pas te temps de cast choper les boulles violettes, et si le boss du 3 eme tank est le 2 eme dans l ordre des focus , ya pas encore suffisament d agro dessus pour que les dps puisse se lacher , et la le hunt est le seul a avoir un taunt toute les 8 sec.
sinon GG a tous ,p
Diorn- Vétéran
-
Nombre de messages : 332
Age : 39
Classe : Geneve
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Attention petit changement sur la reine !
En gros les erreurs ne sont plus permisent, donc un peut de vocabulaire :
Pacte : les deux personnes doivent se rejoindre le plus vite possible !
Ombres ou comme on dit flamme: On cours pour étaler les flammes sur les côtés de la salle !
Ensuite je conseille au rl d'installer l'addon bloodqueen, ça permet de laisser le ts clean pour les annonce de pacte et flamme. Les morcures sont annoncées en wisp aux personnes et en /rw
# Citadelle de la Couronne de glace
* Reine de sang Lana'thel : Pacte des Ténébrants inflige dorénavant des dégâts deux fois plus souvent, mais pour un montant réduit de moitié. Ce changement rendra l'annulation de ce sort un peu plus réactive.
En gros les erreurs ne sont plus permisent, donc un peut de vocabulaire :
Pacte : les deux personnes doivent se rejoindre le plus vite possible !
Ombres ou comme on dit flamme: On cours pour étaler les flammes sur les côtés de la salle !
Ensuite je conseille au rl d'installer l'addon bloodqueen, ça permet de laisser le ts clean pour les annonce de pacte et flamme. Les morcures sont annoncées en wisp aux personnes et en /rw
aldryana- Vétéran
-
Nombre de messages : 957
Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Bon, suite aux try d'hier, quelqu'un a une idée pour les morsures???
Parce que vu du heal, ça ressemble à des erreurs individuelles, mais 3-4 MC sur 8 morsures à la fin, soit on est des bons boulets, soit on a loupé un truc!
Donc je sais pas, il serait peut-être temps d'un petit brainstorming afin de trouver une solution... parce que là c'est quand même super frustrant comme combat!
On peut par exemple fixer une zone où les mordants et les mordus se retrouveraient... genre le bas des marches. Sachant que si 2 cac se mordent... bah théoriquement ils sont déjà au cac, donc pas besoin de bouger.
En tout cas, petit conseil perso, un addon style Grid peut pas mal aider pour ce genre de fight à trouver qui mordre... Etant donné qu'il classe vos collègues par classe, vous avez pas besoin de les rechercher dans votre interface. Exemple, hier je ne sais plus qui trouvait pas Stiou, sachant qu'il n'y a que 2 chamans dans le raid, il est localisé en 2 sec... Je ne sais pas si mes explications sont très claires, j'espère que ça peut servir à certains, et vivement qu'on la tombe c'te pu**!
Parce que vu du heal, ça ressemble à des erreurs individuelles, mais 3-4 MC sur 8 morsures à la fin, soit on est des bons boulets, soit on a loupé un truc!
Donc je sais pas, il serait peut-être temps d'un petit brainstorming afin de trouver une solution... parce que là c'est quand même super frustrant comme combat!
On peut par exemple fixer une zone où les mordants et les mordus se retrouveraient... genre le bas des marches. Sachant que si 2 cac se mordent... bah théoriquement ils sont déjà au cac, donc pas besoin de bouger.
En tout cas, petit conseil perso, un addon style Grid peut pas mal aider pour ce genre de fight à trouver qui mordre... Etant donné qu'il classe vos collègues par classe, vous avez pas besoin de les rechercher dans votre interface. Exemple, hier je ne sais plus qui trouvait pas Stiou, sachant qu'il n'y a que 2 chamans dans le raid, il est localisé en 2 sec... Je ne sais pas si mes explications sont très claires, j'espère que ça peut servir à certains, et vivement qu'on la tombe c'te pu**!
Chirowan- Vétéran
-
Nombre de messages : 500
Age : 38
Classe : Drood
Spécialisation : Moonkin / heal
Race : Tauren
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
AMHA la meilleure façon de réaliser les morsures, ce soit que la personne qui va se faire mordre rejoigne son vampire (il est prévenu en message privé une vingtaine de secondes avant puis ensuite rappel général des morsures dans le canal raid).
Bien sûr il faut lire pendant le combat, car pour la dernière morsure Aldry ne va pas répéter toutes les morsures à faire...
Je vois que quand je fois mordre Dada il vient se placer à côté de moi, Mosby pareil (enfin quand il lit le chan raid :p ).
Les cacs sont un peu plus récalcitrant à utiliser cette méthode car pour eux bouger = perte de dps, mais bon une fois transformé en vampire vous doublez votre DPS donc c'est vitre rattrapé.
Bien sûr il faut lire pendant le combat, car pour la dernière morsure Aldry ne va pas répéter toutes les morsures à faire...
Je vois que quand je fois mordre Dada il vient se placer à côté de moi, Mosby pareil (enfin quand il lit le chan raid :p ).
Les cacs sont un peu plus récalcitrant à utiliser cette méthode car pour eux bouger = perte de dps, mais bon une fois transformé en vampire vous doublez votre DPS donc c'est vitre rattrapé.
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Bien d'accord, globalement le combat sur la reine hormis quelques étourderies était bon.
On a juste pas définit la méthode de morsure, mais je rejoint hellen pour dire que les cac devraient s'écarter même si on perd un peu de dps.
Ou au moins être sur de qui on doit mordre en étant a proximité.
Ce combat sera une formalité une fois que chacun trouvera cette méthode. Le soucy de se combat c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et on a 15 x plus de chance de wipe qu'un autre.
On arrivera bien a quelques chose dans les prochaines semaines, restons patient.
Ps: la prochaine fois nettoyage de valkir obligatoire.
Bonne semaine a vous RDV vendredi ou dimanche prochain.
On a juste pas définit la méthode de morsure, mais je rejoint hellen pour dire que les cac devraient s'écarter même si on perd un peu de dps.
Ou au moins être sur de qui on doit mordre en étant a proximité.
Ce combat sera une formalité une fois que chacun trouvera cette méthode. Le soucy de se combat c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et on a 15 x plus de chance de wipe qu'un autre.
On arrivera bien a quelques chose dans les prochaines semaines, restons patient.
Ps: la prochaine fois nettoyage de valkir obligatoire.
Bonne semaine a vous RDV vendredi ou dimanche prochain.
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
Ce combat sera une formalité une fois que chacun trouvera cette méthode. Le soucy de se combat c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et on a 15 x plus de chance de wipe qu'un autre.
A partir de maintenant de toute façon... 1 joueur sur 25 qui fait une erreur et c'est presque le wipe! Mais bon encore heureux... il nous reste plus que les 3 derniers boss de l'extension! On performe pas mal quand même!
Pour en revenir en morsure, c'est vrai qu'il est plus logique que ce soit les non mordus qui se déplacent effectivement... Par exemple... si yae fait le poteau il est à 18k alors qu'un dps non mordu, c'est environ 9k. Il vaut donc mieux que le non mordu perde 5 sec à courir que le mordu...
PS: Encore dsl pour les valkirs... je suis le 1er à gueuler quand quelqu'un les pulls... du coup bah... je me suis bien gueuler dessus hier!
Chirowan- Vétéran
-
Nombre de messages : 500
Age : 38
Classe : Drood
Spécialisation : Moonkin / heal
Race : Tauren
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
je me suis bien gueuler dessus hier!
et encore ils se sont retenu^^ ils voulaient te gquit heureusement que je suis là pour venter tes talents^^
Sinon pour le combat, je ne pense pas qu'il faille nommer qui doit mordre qui, il suffit qu'un dps morde un autre dps et c bon, plutôt que de galèrer a trouver la bonne personne. Car c sur ce point qu'on a du mal.
Eden- Vétéran
-
Nombre de messages : 591
Age : 42
Spécialisation : heal/Moonkin
Race : tauren
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
ben si le gars est déjà mordu ben c'est cuit c'est pour ca eden qu'il faut des attribs ^^, exemple hier doom déjà mordu par yae, mosby MC
sinon pour les erreurs de hier ben ont a tous fait notre boulette (moi le 1er), voila faut resté indulgent c'est pas évident mais on fera les efforts pour, on le mérite bien.
sinon pour les erreurs de hier ben ont a tous fait notre boulette (moi le 1er), voila faut resté indulgent c'est pas évident mais on fera les efforts pour, on le mérite bien.
Re: [Icecrown] 9 - Blood Queen Lana'thel
De plus l'addon permet d'optimiser le dps en mordant les plus gros dps en 1er...
Dans la théorie on est rodé... dans la pratique... c'est autre chose!
Dans la théorie on est rodé... dans la pratique... c'est autre chose!
Chirowan- Vétéran
-
Nombre de messages : 500
Age : 38
Classe : Drood
Spécialisation : Moonkin / heal
Race : Tauren
Date d'inscription : 03/07/2008
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