ULDUAR : (12) Général VEZAX
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Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Bonjour à tous,
Je viens de lire votre strat pour le gros général, elle est correct, mais il y a eu qq nerf de ce boss.
Donc :
Pour le tank :
plus besoin de faire la course, le général est devenu un boss poteau. Il suffit de claquer les cd heal et tank correctement(pendant le sort de l'ombre qui augmente les dégat du général).
Attention il faut générer beaucoup d’aggros très très vite et très très longtemps. Les dps distance magique en quelques sorts rattrape le tank facilement.
Pour les dps distance magique:
En gros dps baguettes temps que vous n'êtes pas sous la zone noire.
Pour les chasseurs, la zone noire ne boost pas votre dps.
Bien reculer du groupe dps distance que vous avez la marque de sang.
Pour les dps cac:
La seule impérative est de casser le sort de feu(i forgive the name of this cast), généralement assigné au rogue ou war ou cham amélio(rang 1 de l'horion d'air).
Et dps le truc vert(saronite) quand les heal du cac l'annonce.
Ne pas rester dans les zone verte au sol, c’est pour les heal.
Pour les heal:
En gros c'est pas compliqué mais tout repose sur vous dans ce combat.
2 heal ce place au cac le 3ime avec les dps distance.
le heal qui est avec les dps distance :
ne heal que les dps distance quand ils en ont besoin. sinon dps baguette et assiste le mt si besoin et qu’en cas de demande des 2 heal qui sont au cac.
Les heal qui sont au cac, 2 roles très important :
1. soigner que le mt(s’il meurt tlm meurent.)
2. annoncer au dps cac quand ils ont besoin d'une saronite,(attention la saronite doit être au cac pour la cassé donc il faut être très attentif à sa mana mais aussi prévoir le coup).
Ensuite il faut try try try et ça passe.
C’est les conseils que je peux donner par rapport à votre strat.
Je viens de lire votre strat pour le gros général, elle est correct, mais il y a eu qq nerf de ce boss.
Donc :
Pour le tank :
plus besoin de faire la course, le général est devenu un boss poteau. Il suffit de claquer les cd heal et tank correctement(pendant le sort de l'ombre qui augmente les dégat du général).
Attention il faut générer beaucoup d’aggros très très vite et très très longtemps. Les dps distance magique en quelques sorts rattrape le tank facilement.
Pour les dps distance magique:
En gros dps baguettes temps que vous n'êtes pas sous la zone noire.
Pour les chasseurs, la zone noire ne boost pas votre dps.
Bien reculer du groupe dps distance que vous avez la marque de sang.
Pour les dps cac:
La seule impérative est de casser le sort de feu(i forgive the name of this cast), généralement assigné au rogue ou war ou cham amélio(rang 1 de l'horion d'air).
Et dps le truc vert(saronite) quand les heal du cac l'annonce.
Ne pas rester dans les zone verte au sol, c’est pour les heal.
Pour les heal:
En gros c'est pas compliqué mais tout repose sur vous dans ce combat.
2 heal ce place au cac le 3ime avec les dps distance.
le heal qui est avec les dps distance :
ne heal que les dps distance quand ils en ont besoin. sinon dps baguette et assiste le mt si besoin et qu’en cas de demande des 2 heal qui sont au cac.
Les heal qui sont au cac, 2 roles très important :
1. soigner que le mt(s’il meurt tlm meurent.)
2. annoncer au dps cac quand ils ont besoin d'une saronite,(attention la saronite doit être au cac pour la cassé donc il faut être très attentif à sa mana mais aussi prévoir le coup).
Ensuite il faut try try try et ça passe.
C’est les conseils que je peux donner par rapport à votre strat.
aldryana- Vétéran
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Date d'inscription : 16/07/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
C'est vraiement ce qu'on faisait, ca rassure et conforte notre strat.
dernier point important
merci bcp aldry
dernier point important
try try try
merci bcp aldry
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Pour ma part j'ai optimisé mon template "agressif" histoire de monter mon aggro vachement plus vite et en prenant la comp discipline amélioré ce qu réduit mon cool down du mur protecteur et jvais ajouter une tite glyphe histoire d'avoir le cool down à 2Min !!
j'ai hate de tester !!
Dimanche on lui arrache sa tete !!
j'ai hate de tester !!
Dimanche on lui arrache sa tete !!
Dernière édition par Rrykk le Ven 17 Juil - 18:42, édité 1 fois
Rrykk- Chevalier
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Spécialisation : Tank
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Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
pas sur pour le palaheal div, ce qui me rend de la mana c est ma comp vindict qui me rend 25% de mon mana a chaque fois que je fait un jugement. mais ce qui pourait etre a test pour ce boss c est une spe mix de sacre vindict , et la jamais de prob de mana , mais avec un peu moin de heal.
le template serait 38 en sacree et 33 en vindict ( les inconveniants sont que je n ai pas acces au guide de lumiere ni aux 15 % de hate sup avec les jugement, mais gros avantage , jamais en rade de mana et que du gros heal . ) je c pas ce que vous en pencez , mais a mon avis faut test
Ophi la prohaine fois, vu que c'est rykk qui le tank tu testera cette spé et a mon avis tu ca peut le faire en tant que soutien heal important.
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
donc hier soir vezax a 20 % !! donc énorme les gars, plutot bien sur la fin.
La stratégie de base a été assimilé mais pas "la stratégie de finition ".
Il faudra revoir la composition la prochaine fois.
1 Tank
2x Heal au cac suffit + un heal complémentaire au cac (avec soins optionnel pour les distances)
2x Cac (un pour CS, un pour ds les cristaux)
4x DPS distance
Hier soir on a bien appris sur ce boss et c'est le principal sur une soirée TRY.
Tout le monde a fait son taf, donc pas de regret, on pourra optimiser par la suite mais c'est evident que cela ne sert a rien si la stratégie n'est pas maitrisé.
DEBRIFING - Pour revenir un peu sur le combat,
Le fait que les heals soient oom et sans cristaux ne me posent aucun pb, hier le taf était fait largement ! Rykk a survécu jusqu'au 8ème cristal, et stiou les a pété avec le bon timing.
en regroupant 3 heals au cac, on sera plus a l'aise, et il y aura 3 regen.
le coeur de la fight est au niveau des dps a distance, pour sécurisé un peu la fight nous avons convenu d'un espacement entre chaque joueur, il faudra la prochaine fois revenir sur un groupe rapproché pour favoriser le dps a distance.
Les dps à distance VEZAX, c'est votre fight, Mosby était a 7 ou 8 K hier soir donc c'est tout a fait réalisable.
a vous de jouer maintenant !
La stratégie de base a été assimilé mais pas "la stratégie de finition ".
Il faudra revoir la composition la prochaine fois.
1 Tank
2x Heal au cac suffit + un heal complémentaire au cac (avec soins optionnel pour les distances)
2x Cac (un pour CS, un pour ds les cristaux)
4x DPS distance
Hier soir on a bien appris sur ce boss et c'est le principal sur une soirée TRY.
Tout le monde a fait son taf, donc pas de regret, on pourra optimiser par la suite mais c'est evident que cela ne sert a rien si la stratégie n'est pas maitrisé.
DEBRIFING - Pour revenir un peu sur le combat,
Le fait que les heals soient oom et sans cristaux ne me posent aucun pb, hier le taf était fait largement ! Rykk a survécu jusqu'au 8ème cristal, et stiou les a pété avec le bon timing.
en regroupant 3 heals au cac, on sera plus a l'aise, et il y aura 3 regen.
le coeur de la fight est au niveau des dps a distance, pour sécurisé un peu la fight nous avons convenu d'un espacement entre chaque joueur, il faudra la prochaine fois revenir sur un groupe rapproché pour favoriser le dps a distance.
Les dps à distance VEZAX, c'est votre fight, Mosby était a 7 ou 8 K hier soir donc c'est tout a fait réalisable.
a vous de jouer maintenant !
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Superbe soirée hier, on a tous compris reste a affiner les petits détails.
J'suis completement d'accord avec toi sur la compo du grp div il nous faut du dps distant !
La semaine prochaine il down
J'suis completement d'accord avec toi sur la compo du grp div il nous faut du dps distant !
La semaine prochaine il down
Rrykk- Chevalier
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Spécialisation : Tank
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Date d'inscription : 24/02/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Ce soir c'est Vezax à 25 si je ne me trompe pas ?
Il faut vraiment faire attention à la marque du sans-visage dans le groupe des DPS à distance, sinon tout le monde s'en prend plein les dents.
Une solution pour éviter de trop alter les heals serait de mettre les DPS distance dans 2 groupes, mais le dps global serait réduit, vu que chaque groupe devra attendre une Déferlante d'ombre pour pouvoir lancer ses sorts.
Il faut vraiment faire attention à la marque du sans-visage dans le groupe des DPS à distance, sinon tout le monde s'en prend plein les dents.
Une solution pour éviter de trop alter les heals serait de mettre les DPS distance dans 2 groupes, mais le dps global serait réduit, vu que chaque groupe devra attendre une Déferlante d'ombre pour pouvoir lancer ses sorts.
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Vezax requiert des joueurs attentifs, et certains ont vraiement du mal a éviter les déferlantes d'ombre.
D'autre ont contraires ont vraiement compris et se positionne en dps a 10 K pas loin de prendre l'aggro, ce qui est vraiement le challenge de se boss.
On fera des groupes de "decast" pour eviter les aoe qui sont trés régulières.
Au moins 2 decast par groupe pour annoncer groupe1, groupe2, groupe3, etcsss.. en doublons ca doit passer.
Tout le monde doit être a la tâche dps a distant compris.
Pour ceux qui ont des difficultés sur les déferlantes ont les mettra a part, on fera un groupe rassemblant les gros dps pour assurer.
C'est claire que pour les marques de sans visage un personne devra les annoncer pour ne pas faire foirer le combat.
En heal ca devrait passer si nos DK sont vigilants et prennent de l'avance sur les cristaux, en général le départ est trés important.
Si un decast est loupé les heals seront tués car nous sommes souvent a 5000 Pv apres notre regen dans la flaque verte.
je ferais une compos optimisée pour ce soir.
D'autre ont contraires ont vraiement compris et se positionne en dps a 10 K pas loin de prendre l'aggro, ce qui est vraiement le challenge de se boss.
On fera des groupes de "decast" pour eviter les aoe qui sont trés régulières.
Au moins 2 decast par groupe pour annoncer groupe1, groupe2, groupe3, etcsss.. en doublons ca doit passer.
Tout le monde doit être a la tâche dps a distant compris.
Pour ceux qui ont des difficultés sur les déferlantes ont les mettra a part, on fera un groupe rassemblant les gros dps pour assurer.
C'est claire que pour les marques de sans visage un personne devra les annoncer pour ne pas faire foirer le combat.
En heal ca devrait passer si nos DK sont vigilants et prennent de l'avance sur les cristaux, en général le départ est trés important.
Si un decast est loupé les heals seront tués car nous sommes souvent a 5000 Pv apres notre regen dans la flaque verte.
je ferais une compos optimisée pour ce soir.
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Le positionnement pendant le combat est très important. Il devra toujours y avoir 4 personnes à distance (9 en raid 25). Pourquoi ? Tout simplement pour le sort Marque du Sans-visage. Ce sort ne touche pas les CACs à condition qu'il y ait 4 personne a distance minimum (9 en raid 25).
Mort de lol, le pauvre prelude ! ila pris des takés pour rien
je te parlent pas des dps a distance !
Mille excuses!
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Ce sort ne touche pas les CACs à condition qu'il y ait 4 personne a distance minimum (9 en raid 25).
tout s'explique ^^
Fløcks-
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Race : UD
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
c'est comme d'ab, tu engueules les personnes pour après te rendre compte qu'ils y sont pour rien ^^ cf zero et noch ^^
Div : Pt1 vous pouvez pas reprendre l'aggros les mecs
Noch Zero : mais mais on a attendu
, Aldry sur ts : Ophi met la fureur ^^
Ophi : à les mec j'ai pas mis la fureur
Div : Pt1 vous pouvez pas reprendre l'aggros les mecs
Noch Zero : mais mais on a attendu
, Aldry sur ts : Ophi met la fureur ^^
Ophi : à les mec j'ai pas mis la fureur
Dernière édition par aldryana le Mar 3 Nov - 13:59, édité 1 fois
aldryana- Vétéran
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Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
oui j en suis encore tout retourné.
Zeromancer- Vétéran
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Nombre de messages : 216
Age : 42
Classe : démoniste
Spécialisation : Destruction / Afliction
Race : Orc
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
c'est comme d'ab, tu engueules les personnes pour après te rendre compte qu'ils y sont pour rien ^^ cf zero et noch ^^
C'est la vie Aldry ! y a même des fois j'engeules des personnes et ils y sont même pour quelques choses
L'essentiel c'est d'avancer et de pouvoir corriger ses erreurs au fur et a mesure.
Sinon hier zero n'était pas avec nous, c'était le "zubera ^^"
Ce qui compte c'est que la prochaine fois Vezax tombe ! hier soir on arrivait pas a comprend pourquoi, c'est claire qu'il y avait un loup !!!, au final on a trouvé pourquoi...
et on a tous fait notre petite boulette hier soir, j'ai bien aimé au finale !
on arrivera sur Yogg saron en forme ! la semaine prochaine c'est certains et on rattrapera le retard pris sur Vezax dimanche soir...
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
et c'est bien pour ça qu'on se marre bien. Et ce qui est bien c'est que c'est une rotation dans les dps ^^
PS : faut engueuler Zero il le mérite, il fait du racolage à tout les coins de rue
PS : faut engueuler Zero il le mérite, il fait du racolage à tout les coins de rue
aldryana- Vétéran
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Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
oui on se marre bien !
et ca fait du bien de prendre des roustes !
hier on avait un bon roster et les gens avaient quand même la gniak, ca fait plaisir !
et ca fait du bien de prendre des roustes !
hier on avait un bon roster et les gens avaient quand même la gniak, ca fait plaisir !
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Un truc pour rassurer tout le monde, c'est qu'on a vraiement pas besoin de faire les Hards Mode !
Déjà qu'on se les fabriquent tout seul, genre Vezax avec 7 distances !, Personne a du essayer ca !
C'est presque un exploit de l'avoir mis a 20% lol.
je trouve qu'on est assez créatif et ont arrivent même a se rajouter des difficultés alors qu'a la base il n'y en a pas...
c'est génial, car au final ya pas meilleur entrainnement pour évoluer !
Déjà qu'on se les fabriquent tout seul, genre Vezax avec 7 distances !, Personne a du essayer ca !
C'est presque un exploit de l'avoir mis a 20% lol.
je trouve qu'on est assez créatif et ont arrivent même a se rajouter des difficultés alors qu'a la base il n'y en a pas...
c'est génial, car au final ya pas meilleur entrainnement pour évoluer !
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
c'est bien ce que je disais !!! il manquait du distance !!!! .............................................sylar ?
pesche- Vétéran
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Date d'inscription : 08/06/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
on a appellé rrykkood ?
Rrykk- Chevalier
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Classe : Guerrier
Spécialisation : Tank
Race : Tauren
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
l'invasion des reroll a commencé ...
imagine deux sec la dream team !
en tank : Pioucid et Sebgannon
En dps : Rykkhood, Hibouo, Sylar
En heal: noshette et gemmal
tu rajoute en guest deux ou trois jeunes rises, et je crois que c'est le festival du slip
imagine deux sec la dream team !
en tank : Pioucid et Sebgannon
En dps : Rykkhood, Hibouo, Sylar
En heal: noshette et gemmal
tu rajoute en guest deux ou trois jeunes rises, et je crois que c'est le festival du slip
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
t'as oublié Hellvyra en DPS
Hellwatcher- Vétéran
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Classe : Chasseur
Spécialisation : Survie / Précision
Race : Orc
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Depuis le début de tte façon Le div y m'aime pas je le sais hein
Allez lundi il est par terre le gros
Allez lundi il est par terre le gros
Invité- Invité
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Depuis le début de tte façon Le div y m'aime pas je le sais hein
Au contraire qui aime bien chatie bien, Prelude !
te fais pas de soucy tous les nouveaux rises ont subit la même pression, c'est être exigeant avec ses compagnons de jeux, en aucun cas c'est personnel.
Le temps de se connaître et de se faire confiance, c'est ta période d'intégration tout simplement
je t'encourage a continuer et a poursuivre tes efforts car tous les officiers sont trés safisfaits de toi.
Div
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
STOP faire du ZELE Padawan, sinon je te remet dans la rue à faire la péripatéticienne
PS gaffe a ps trop aimer hein sinon tu vas finir comme Dyd
PS gaffe a ps trop aimer hein sinon tu vas finir comme Dyd
aldryana- Vétéran
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Age : 43
Spécialisation : Tank-Dps-Heal
Race : Elfs de sang et Tauren et Orc
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: ULDUAR : (12) Général VEZAX
Je fournis la tenue !!!
Dyd- Vétéran
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Classe : Paladin
Spécialisation : Tank/Heal
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 23/02/2009
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