ULDUAR : (2) Tranchécaille

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ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Divyne le Mar 28 Avr - 10:27

Strat Tranchécaille
Tranchécaille

Sommaire :

1 Composition du raid
2 Phase 1
2.1 Les adds
2.2 Capacités de Tranchécaille
En l'air
Au sol
2.3 Stratégie
3 Phase 2
3.1 Capacités
3.2 Stratégie
4 Hauts Faits
5 Loots
6 Vidéos
A noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 10 joueurs. Des élements peuvents varier en raids 25.

Composition du raid:

Mode 25 : 3 tanks, 7 à 8 healers, vous pouvez n'avoir que 5 à 6 healers si votre groupe est optimisé et que vous ne prenez pas énormément de dégâts.

Mode 10 : 2 tanks, 2 à 3 healers.


Phase 1:

Les adds

Dans la première phase, les adds vont pop. Votre gestion de ces adds est primordial pour le déroulement du combat. Voici quelques informations.

Dans cette phase, les tanks doivent ramener un maximum de mobs au milieu, tous regroupés, il faudras faire des aoe sur les adds. Vous devez donc focus, dans cette ordre, les Sentinels Sombre-Rune, les Veilleurs Sombre-Rune puis les Gardiens Sombre-Rune. Attention aux Veilleurs, ce sont ceux qui lancent des chaines d'éclair qui peuvent faire très mal, il faut donc casser leurs sorts impérativement.

Une autre stratégie consiste à faire 2 groupes, avec 2 tanks, et environ 3 heals de chaque coté. Chaque tank récup les adds qui pop de son coté. 1 tank devras rester au milieu du cercle afin de prendre les Sentinels : attention à leurs Tourbillon qui font très mal, il faudras donc des heals pour healer ce tank au momoent où il viendras. Le raid doit toujours bien sur dps en premier les veilleurs afin d'éviter les chaines d'éclair.

Capacités de Tranchécaille

En l'air

Pendant tous le combat contre les adds, et avant qu'il se retrouve au sol, il va vous envoyer quelques sorts à distance... Il faut particulièrement faire attention à son sort Flamme devorante qui inflige un débuff qui fait très mal, vous verrez donc des flammes bleue au sol, dès que vous êtes dedans il faut immédiatement bouger.

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes. Vous devez bougez immédiatement si vous êtes dedans.

Boule de feu
Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.

Au sol

Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.

Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.

Berserk
Au bout de 10 min il devient Berserk ce qui augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.




Stratégie

Quand vous déclancherez l'event, des mobs vont sortir du sol, dans des trucs qui sortent de terre. Vous devrez en tuer un maximum, avant que Tranchécaille n'aille au sol : en effet pendant tous le combat, des lanceurs de harpons vont devenir actif. Vous devrez les activer le plus tot possible (de préférence) afin d'harponner Tranchécaille. Au bout de 3 harpons lancée, il atteriras sur le sol, vos dps devront alors se reconcentrer sur le boss pour le dps le plus possible quand il est au sol. Les adds restant devront être off tanké car absolument tous le dps seras concentré sur le boss. A la fin il va utiliser son Souffle de flame, il faudras donc personne devant. Puis au bout de quelques secondes (d'où la necesité de dps le plus rapidement), il va remonter et vous deverez recommencer cette procédure.

A noter qu'il faut essayer de le descendre de 25% a chaque fois qu'il descend.

Phase 2:

A 50% de vie, le boss va descendre sur le sol. Les adds vont disparaitre et il faudra alors dps le maximum le boss.

Capacités

Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.

Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min.

Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.

Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.




Stratégie

Terminez les adds et aller sur le boss, qui seras descendu pour de bon. Pas vraiment de vrai stratégie. Le buff Rafale de flamme n'est pas dispellable, il faudras donc dps le plus rapidement le boss tout en évitant les Flamme devorante qui apparaissent sur le sol.
Il faut aussi ne surtout pas se mettre devant, seul le tank devras être devant (type malygos) pour éviter son Souffle de flame .

La difficulté de ce combat est la course au dps. En effet, le boss à un berserk relativement rapide (10 minutes), de plus, les stack de Rafale de flamme font très mal sur le tank, il faudras donc l'overheal mais surtout descendre le boss le plus rapidement possible.



Hauts Faits

Ça va trancher
Défaire Razorscale sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois.

Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît !
Vaincre 25 gardiens sombre-rune avec le souffle de flammes de Tranchécaille en mode normal.

Ça va trancher : mode héroïque
Vaincre Tranchécaille sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois en mode héroïque.
Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! : mode héroïque
Vaincre 50 gardiens sombre-rune avec le souffle de flammes de Tranchécaille en mode héroïque.



Loots

Mode normal (10 joueurs)

Nom %
Ceinturon à la trempe orageuse 23
Cuirasse de l'au-delà 23
Mézail en acier-dragon 22
Serre tranchécaille 21
Oeil de la mère des couvées 20
Bague de fourberie draconique 19
Jambières écaille-de-fer 19
Botines de l'envahisseur 17
Brassards du feu d'enfer étouffé 16
Lien de la matriarche dragon 11


Mode héroïque (25 joueurs)

Nom %
Emblème de conquête 41
Orbe runique 38
Brassards de la mère des couvées 22
Drapé de chevaucheur de drake 22
Etoile du guide 21
Menottes de l'odalisque 21
Remords 21
Flamme vivante 21
Garde-jambes maillés en saronite 20
Collerette du chasseur de wyrm 19
Plaie de Veranus 19
Libram de discorde 18
Garde-épaules de Tranchécaille 18
Corset de tueur de dragon 16
Jambières en proto-peau 15
Ceinture du wyrm vaincu 15
Fragment de Val'anyr 12
Cachet de déviation 12


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Re: ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Divyne le Mer 13 Mai - 13:25

Parce que nous sommes sado maso :

tranchécaille en P2 fait mal voila pkoi
Débuff magique sur un joueur, à dispell => augmente les dégats de feu subis de 1500 - Stackable 99 fois

on peut le dispell lol !!!!!!!!

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Re: ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Rrykk le Mer 13 Mai - 13:27

C'est pour ça qu'on change de tank des qu'on a le deduff Laughing

"Le buff Rafale de flamme n'est pas dispellable" t'as vu ça ou qu'il etait dispelable ?
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Re: ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Diorn le Mer 13 Mai - 13:32

heureusement qu il tape comme une fiote en berserk car normalement on devrais le tombe en 2 X en P1
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Re: ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Divyne le Mer 13 Mai - 13:47

a tester ! alors chez les stratics jai v uca

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Re: ULDUAR : (2) Tranchécaille

Message  Divyne le Mer 13 Mai - 14:54

Faudra juste tester le dispell de masse sinon entre les différentes phases de tanking il me semble que les tanks doivent se mettre dans les escaliers sinon ils prennent tous le stack de flammes

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